mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Encore un week end plus que bon à Montgenèvre.
Une journée de Samedi excellente avec environ 15 cm tombé dans la nuit et un soleil magnifique jusqu'au debut de l'après midi.
Une neige excellente sur et hors piste qui m'auront permis de faire mes premières sorties en télemark.
La journée de Dimanche est un peu différente. Un vent de fou, comme j'en ai rarement vu (et pourtant Mtg est assez venté, et puis je viens de Marseille ou on connait bien le mistral).
Bref on a droit a des conditions un peu catastrophique. Certains ne font pas les fiers sur les télesieges qui ferment d'ailleurs tous les uns apres les autres. Direction donc l'italie (en poussant sur les batons) pour trouver des coins beaucoup plus abrités. Et on a effectivement raison puisqu'on se croirait vraiment une autre journée. Quasiment plus de vent et le soleil toujours là pour nous réchauffer un peu.
La neige Hors piste devient un peu degueulasse mais il y a toujours moyen de s'amuser.

Voila un bilan excellent pour ses deux journées, et une petite pensée émue pour ceux qui doivent travailler en station ;)

(quelques photos arrivent)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages

Du coté du Rocher Rouge

Dimanche, Ca souffle

Pas de grosse poudre, mais toujours de quoi se faire bien plaisir coté Italien.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
oups j'en avais oublié une autre

et désolé pour la qualité qui est un peu degueulasse, mais je sais pas comment faire pour que ca rende mieux. :(
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
/sorties

c'était un message du CPMS, Comité de Promotion du Module Sorties. ;-)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ouais mais j'ai du boulot putain :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass