Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Les posts sur la poudreuse qui est tombée et qui tombe peut-être encore en France fleurissent (ou neigent ;)) dans En Direct.
Mais je vais vous prouver qu'elle tombe ailleurs... En Autriche (mais si, vous savez, ce pays avec les trois quarts de son territoire recouvert de la chaine des Alpes ;)), pas très loin de Wien (et même à Wien...).

Pour la petite histoire, la sortie de ce week-end était prévue depuis une petite semaine... Puis, au fil des jours, la météo s'annonçait bonne (pour la neige, pas pour le soleil ;)). Tellement bonne qu'il a fallu changer le programme... En effet, il était initialement prévu qu'on aille à Otscher, station située à environ 1h30/2h en voiture de Wien. Oui mais voilà, en ce samedi 4 mars, il neige (sur Wien, et plus loin) et la route pour se rendre dans cette station est plutôt... étroite, petite et pas bien dégagée (et en plus c'est loin). On décide donc de voir ce que ça donnera le lendemain (le jour où on devait y aller donc...).

En ce dimanche 5 mars 2006, il a neigé et il neige encore. Et pas qu'un peu. On part quand même, mais notre destination sera plus proche : Stuhleck (environ une heure de voiture de Wien).
Il est tombé à peu près 15/20cm quand on part ce matin de Wien. Ca s'annonce bien pour là-haut. La neige (celle qui tombe et celle qui est déjà tombée ;)) sera présente sur toute la route. On arrive là-haut vers 9h30...
La neige sera excellente et, pour la première fois de ma vie (eh oui ;)), je suis allée surfer un 'tit peu dans les sapinous.

Pour ce qui est des pistes, il faudrait qu'on me rappelle ce que c'est parce-que je ne me rappelle plus de la définition (eh oui, c'est ça d'aller seulement dans la poudreuse ;)).

Quelques photos, pas de ride (c'est dur de se prendre soi-même ;))

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
jolies photos même si on voit pas notre envoyé spéciale dessus :)

Et dire que tu as pas voulu des sapins de La Clusaz... Pourtant ils sont accueillants :)

Hé ben j'espère au moins que tu recommenceras... Les sapins, c'est une autre vie ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben l'adgs ce WE c'etait un peu pareil avec un peu plus de brouillard dimanche... t'aurais du viendre :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
benzonico-> Je t'ai déjà dit que si tu me payais le billet d'avion, y'avait pas AUCUN problème ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pas taper, pas taper, pas taper... CREVUUUUUURE...
grrrrzzzzbeurgzzz
breuzzzzzzz birzzzzzz...

RHAAAAAAA.... Me faire ça à moi, ta guide locale!! Tu me fend le coeur! ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
yen a pas autant qua Wisthlerche :D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
une...ange (05 mars 2006 21 h 27) disait:

RHAAAAAAA.... Me faire ça à moi, ta guide locale!! Tu me fends le coeur! ;)

Comme tu dis. ;)

Samie> C'est connu que la neige soit en abondance en Autriche !
'foirée !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
ca y est?? c'est fini les posts indécents??
on peu faire notre deuil tranquille dans les pyrénées ou bien...??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ahahahahahahahah,on fait plus les malins?????
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

serre-che:ahahahahahahah
;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
tu vois Tomitchy, dans la vie il y a 2 catégories de gens: ceux qui ont le revolver et ceux qui creusent.
toi, tu creuses :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je suis certain que c'est truqué !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Je fais bien de rentrer moi...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
maniac (06 mars 2006 00 h 48) disait:

Je fais bien de rentrer moi...

... restes donc en Patagonie, tu serais capable de nous faire des CR déprimants. ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Et en plus, il paraît qu'en Autriche, les gens ne font que boire des coups sur les pistes, au lien de tracer la powpow! ;-)

Jolies photos d'ambiance...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
pastak> rhooooo l'autre... :p
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Tomitchy-> La différence, c'est que la station est basse... 800m d'altitude ou quelque chose comme ça ;). Alors imagine plus haut :D

Roh c'est pas ma faute si y'a plein de neige hein :p
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je ne parlais pas des photos du haut(qui ma fois sont plutot sympa vu la neige;)) mais plus du post pyreneen;),dégouté car c'est un peu aux alpes d'avoir de la neige
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oui ben on n'y peut rien si y'a plein de neige dans les Alpes (qu'elles soient françaises, autrichiennes ou autres) ;)

On leut avait bien dit, pourtant, que y'avait plus de neige dans les Alpes... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass