La bataille féroce de la veille a laissé des traces, et ce n'est que vers midi que les 2 compères, j'ai nommé Ban10 et Jarod, arrivent au bassin, alors que quelques minutes plus tard pepefourras les rejoindra.
Pour éviter la crise d'hypothermie, ils envoient Jarod tester la température de la poudre :
C'est bon, elle n'est pas trop froide, on peut y aller ! Les 3 bambins se jettent à l'eau, et vont patauger dans le petit bain :
C'est alors que le maître nageur entame la leçon de natation. Au programme : la brasse coulée. "Aller mon petit Ban10 on respire...
... et on y va !"
"C'est bien ! Aller pepefurras, à ton tour. Tu respires...
... et tu plonges !"
Oups, il a bu la tasse.
Pendant ce temps là, Jarod rôde autour des plongeoirs. D'abord vers le petit...
... puis se dirige vers un plongeoir un peu plus grand :
Et une petite bombe, une !
Aller, quelques photos pour le plaisir du noeinoeil (il se fait tard, l'inspiration peine à venir... ) :
Bonne nuit, et merci d'avoir partager ces quelques instants avec le 3RC.
PS : merci à pepefurras pour nous avoir suivi.
PS : une petite pensée pour Canaï, toujours à Lyon !
Pour éviter la crise d'hypothermie, ils envoient Jarod tester la température de la poudre :
C'est bon, elle n'est pas trop froide, on peut y aller ! Les 3 bambins se jettent à l'eau, et vont patauger dans le petit bain :
C'est alors que le maître nageur entame la leçon de natation. Au programme : la brasse coulée. "Aller mon petit Ban10 on respire...
... et on y va !"
"C'est bien ! Aller pepefurras, à ton tour. Tu respires...
... et tu plonges !"
Oups, il a bu la tasse.
Pendant ce temps là, Jarod rôde autour des plongeoirs. D'abord vers le petit...
... puis se dirige vers un plongeoir un peu plus grand :
Et une petite bombe, une !
Aller, quelques photos pour le plaisir du noeinoeil (il se fait tard, l'inspiration peine à venir... ) :
Bonne nuit, et merci d'avoir partager ces quelques instants avec le 3RC.
PS : merci à pepefurras pour nous avoir suivi.
PS : une petite pensée pour Canaï, toujours à Lyon !
inscrit le 30/04/03
1014 messages