->albertus : dis moi pas que c'est pas lui que t'a réussi a prendre en photo...

labuche1 (31 janvier 2006 20 h 12) disait:
PS: c'était à toi le cratère sur la gauche?
[/quoi
fort possible j'en est fais deux a gauche sa allait mieux sur la droite
mais pour le virage de cafiste j'ai pas tout compris?
Albertus c'est devenu quoi tes quelques centimètres ?? Parce que à vue d'oeil ça tombe en flotte jusqu'à 1800m ici ... et puis les cams des 7 Laux et de Chamrousse parlent d'elles mêmes ....
http://www.meteo-chamrousse.com/
ot-villard-de-lans.fr
pffffff...
greulaux (16 février 2006 09 h 08) disait:
Le St Eynard (1300m) est encore blanc par endroit comme il y a 2 jours, et j'avais même l'impression qu'il y avait de la fraîche ce matin ... mais là ça doit être mes yeux ...
albertus le méchant disait:bin de + 10 cm quasiment on est passé a -4 cm là.
il flotte, il fait 4 degrès
Mich (16 février 2006 10 h 48) disait:
Euh Greulaux ch'tite question c'est quoi ta station près de St Etinne j'ai beau chercher je trouve pas
greulaux (16 février 2006 10 h 53) disait:
Le pire c'est que je vais vraiment y aller à St é ...
Enfoiré de Mich disait:
Sinon on t'enverra un Mms t'inquiètes !
demain matin je viendrai bien avec toi, mais bon je dois faire visiter l'appart d'un certain Ventoux, donc bon conscience professionnel tu me connais
et peut être même demain matin ...
Cedski (16 février 2006 11 h 14) disait:
PTDR Greulaux… j’ai appris ça hier soir….. Tu le fais exprès ??
BH38 (16 février 2006 11 h 14) disait:
et peut être même demain matin ...
Salut greulaux,
Sans vouloir te faire lacher tes pires secrets, tu vois une accalmie pour demain (matin)? Et sans vouloir insister, tu penses que Chamrousse et les 7 Laux vont pouvoir se rattraper dans la nuit (niveau neige, je parle)?
Merci d'avance.
roulio (16 février 2006 11 h 15) disait:
perso je prend reuteuteu surement demain, mais surtout lundi, mardi, mercredi, et p'tete jeudi pour finir le travail
La prochaine fois que je te croise je te fais bouffer mes 8 800, au moins ils serviront à quelque chose ....
Mich (16 février 2006 11 h 21) disait:
Notre décision des Arcs semble sage Cedski !
d'lafraîche disait:roh bah ca c'est con ... tu veux que je te prete mon liquide vaisselle moumoune "fraicheur des glaciers"?
non parce que y a pizza hut qui a oublié les chaines sur ses mobylettes et qui du coup est bloqué ici et est train de nous deverser toute sa cargaison de pizzas la ...
inscrit le 16/6/99
1522 messages