tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Lendemain de cuite... et voyant la neige sur les arbres en hauteur, même pas le temps de décuver totalement: c'est partie pour une après freeride!!! Temps magnifique, 0000 people sur les pistes: 30 cm de powww qui nous attendent. Que demander de mieux??? Rien de tel pour s'entrainer à balancer des kicks pour finir dans la poudreuse enfoncé jusuqu'à plus nous voir!!! L'année 2006 commence bien dis donc. Enfin bref... Je pense et j'espère ne pas avoir été de le seul à profité de ces cdts magnifiques... Bons runs à tous et à bientôt!!!
Matt29
Matt29

inscrit le 11/11/06
5 messages
Stations : 2 avis
voilà je remet ce topic sur les devant de la scène, mais pas pour parler de ta magnifique session le lendemain de cette cuite annuelle.

Je vais en fait faire une saison comme plongeur dans un hotel-resto à Crest-Volant/Cohennoz, et je voudrais bien savoir quels sont les bons plans niveau snowboard, c'est à dire les bons coin avec de la bonne poudreuse et de bonne bosse, ainsi que les bons coins pour faire la fête et s'en prendre une bonne avec les gens du pays et les touristeuuu.

Merci d'avance les Montagnard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass