Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
http://ultrasyd.free.fr/winter.htm

J'y ai mis quelques photos de sortie dans une petite poignée de stations lorsque j'ai pensé à sortir l'appareil. C'est pas du grand art m'enfin, si ça peut permettre à certains de voir à quoi ça ressemble avant d'y aller (pour ma part, j'aime bien visualiser avant de tenter un station) :) Ca date des deux saisons précédentes, du réchauffé quoi...

En fait y a surtout des photos du Mourtis, petite station de Haute Garonne, très sympathique quand la neige est au rendez-vous !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vraiment jolies tes photos de mourtis
tu shootes avec quoi ?
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Pas grand chose, un appareil d'entrée de gamme Kyocera assez ancien et peu de fonctions (150euros en 2004). Beaucoup de photos sont ratées ou floues, ou avec des couleurs ternes. J'étais motivé pour investir dans un bridge ou un reflex et faire des vraies photos et apprendre la technique de la photographie mais j'attendrais...d'avoir plus de sous! En attendant ça dépanne bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass