Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
eh beh c'était vraiment pas mal....pas mal du tout meme...

il y faisait bien bien beau, et contrairement a ca que je pensais, yavais meme pas trop de monde pour un debut de vacances...
la neige était bonne quoiqu'un peu collante, mais bon...

bref du tout bon..

ah...et on a pu entendre des declenchements...peut etre une ouverture prochaine du pouta???
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
slt, j'ai hésité à monter auj aux 7 laux à cause du vent qu'il y a eu. C'est comment en dehors des pistes? pas trop dure la neige?
Auj, j'étais sur Chamrousse et c'est vrai qu'il faisait super beau ms bon, la neige était pas tjs super. Dans les sapins, ça pouvait aller ms partout ailleurs, c'était tt pelé et les cailloux dépassaient.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon aux 7 laux c'etait nickel à part une ou 2 pistes sous les rochers avec des cailloux ... neige pas dure non à pat peut etre vers le sommet ou c'est exposé au vent...?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
pour ma premiere journée ds les alpes de l'année j'ai bien apprécié les 7 laux , pas mal de poudre ds les combes et demain peut etre la pouta . les machetes ont pas trop morflés mis a part qq cailloux sur le haut .
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
des photos de mon trip alpin pour noel dt les 2 jours aux 7laux
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
par contre ils annoncent le pouta fermé demain...
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
moi aussi les enfants j'y étais, dès vendredi soir, pour les bons montagnards la vrai pourdre étais là samedi 9h avec un neige + jour blanc ( le soleil c'est pour les touristes) et ca ........ ahhhhhhhhh tracer ! Yes - les fotos arrivent demain
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ce matin,idem qu'hier avec moins de monde...
un fait remarquable : j'ai fait la figure du mois : un bon triple soleil avec lutz.... dans la peuf donc pas de bobo..
résultat : un zoli bonhomme de neige.. ;-)
skifou66
skifou66

inscrit le 02/12/05
44 messages
Stations : 1 avis
Toggy ?!! Il me semble avoir entendu ce nom là le week end du 10/11 dec !

y'avait quelqu'un qui avait quelque peu semé son matos sur une 50aine de mètre !!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
elo skifou , ben cela devait pas être moi car difficile de trouver l'endroit du fameux sapin au milieu de la forêt coté prapoutel enfin les photos ont été mi en ligne sur mon carnet icijourblanc
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Personne a trouvé un forfait saison? non?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
non...
puneze ca craint, tu l'as paumé quand??
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Le 10 décembre sur l'oursière. Voilou. Si quelqu'un le trouve...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
bon ce lundi encore tout bon aux 7laux , poudre a volonté a 15 minutes max de marche que du bonheur !
j'ai trouvé les hp tres ludiques : rochers a gapper , corniches , sapins il y en a pour tous les gouts !!! en plus personne aux remontées ...
seul regret le puta fermé :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass