Petite journèe sympa avec mon neveu Olivier qui me rendait visite aujourd'hui à Meribel. Le pauvre ... il pensait que 6 jours après l'ouverture, 7 jours après la dernière chute de neige, "tonton doudou" (désolé ...) allait lui trouver le super secret spot, vierge de toutes traces dans la plus grosse "usine à ski" jamais créée par l'homme ?!
... et bien je me suis pas si mal démerdé : je suis retourné sur un spot que j'avais ouvert Lundi, en pensant trouver des nouvelles traces recouvrant mon passage originel. Et bien, 3 jours après, personne n'avait daigné faire les 45mn de marche pour accomplir ce hors piste classique des 3 vallèes correspondant à 900m de déniv, pas trop mal orienté (il n'avait pas trop souffert du fort coup de vent de la nuit de Dimanche à Lundi). Bon c'est de la pente douce tout le long ... mais tout en glisse avec un snow bien farté c'est un vrai régal !!
La petite marche d'approche :
mmmm .... miam !! :
Même Olivier avec son petit snow typé freestyle y a trouvé son compte :
Pour les demoiselles; si tu es légèrement écervellée et tient absolument à te mettre en liste d'attente, contact moi ... :
Dernier run dans un secret spot de Mottaret :
... et bien je me suis pas si mal démerdé : je suis retourné sur un spot que j'avais ouvert Lundi, en pensant trouver des nouvelles traces recouvrant mon passage originel. Et bien, 3 jours après, personne n'avait daigné faire les 45mn de marche pour accomplir ce hors piste classique des 3 vallèes correspondant à 900m de déniv, pas trop mal orienté (il n'avait pas trop souffert du fort coup de vent de la nuit de Dimanche à Lundi). Bon c'est de la pente douce tout le long ... mais tout en glisse avec un snow bien farté c'est un vrai régal !!
La petite marche d'approche :
mmmm .... miam !! :
Même Olivier avec son petit snow typé freestyle y a trouvé son compte :
Pour les demoiselles; si tu es légèrement écervellée et tient absolument à te mettre en liste d'attente, contact moi ... :
Dernier run dans un secret spot de Mottaret :
inscrit le 26/08/04
322 messages