Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Petite journèe sympa avec mon neveu Olivier qui me rendait visite aujourd'hui à Meribel. Le pauvre ... il pensait que 6 jours après l'ouverture, 7 jours après la dernière chute de neige, "tonton doudou" (désolé ...) allait lui trouver le super secret spot, vierge de toutes traces dans la plus grosse "usine à ski" jamais créée par l'homme ?!

... et bien je me suis pas si mal démerdé : je suis retourné sur un spot que j'avais ouvert Lundi, en pensant trouver des nouvelles traces recouvrant mon passage originel. Et bien, 3 jours après, personne n'avait daigné faire les 45mn de marche pour accomplir ce hors piste classique des 3 vallèes correspondant à 900m de déniv, pas trop mal orienté (il n'avait pas trop souffert du fort coup de vent de la nuit de Dimanche à Lundi). Bon c'est de la pente douce tout le long ... mais tout en glisse avec un snow bien farté c'est un vrai régal !!

La petite marche d'approche :

mmmm .... miam !! :

Même Olivier avec son petit snow typé freestyle y a trouvé son compte :

Pour les demoiselles; si tu es légèrement écervellée et tient absolument à te mettre en liste d'attente, contact moi ... :

Dernier run dans un secret spot de Mottaret :
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Bien bien tout ça!
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
La grosse descente, c'est où??
comme je sias qu'on en dévoile pas ses spots, tu peux me le passer par MP STP (comme je monte qu'en Février de tte facon)

Je sais que tu ne le feras pas mais sait on jamais!!!

@++

P.S.: continue a nous poster tes photos, peut etre sur le site des trois vallées non officiel!!!
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
> Foufurieux : pour les coins de poudre c'est comme pour les champignons !! ;) ... mais il me semble que tu m'a déja dit sur le forum 3Vallèes que tu le connaissais celui là ?? tu devrais donc au moins reconnaître le départ (2eme photo) ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass