MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Une premiere journée en station de fou! 100 % dans la peuf de 9h00 à 16h00 et très peu de monde sur le domaine j'ai trouvé.Les jambes ont rendues l'ame une heure trop vite en ce debut de saison.

Passé la matinée dans le secteur de la pointe des mossettes versant suisse et l'apres midi sur le versant francais et c'etait parfait( du fond et une bonne couche poudreuse 30-40). le haut de la pointe des mossettes coté avoriaz etait bien soufflé, donc moins de neiges et qq herbes et cailloux qui depassent mais vraiment rien de dramatique et apres :)....

Malheureusement les remontées pour accéder en haut de chavanette ne fonctionaient pas hier donc il reste pas mal à faire dans ce coin là. C'est frustrant de voir le pas de chavanette dans ces conditions et de ne pouvoir y aller.

Bonne glisse
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Les peaux dans le sac, une petite heure d'effort, et la 1ère trace est faite sur Chavanette! ;-)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
La deuxième et la troisième aussi, mais sans peau, à l'ancienne...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Rebelotte aujourd'hui! Mieux meme car plus de fond. En arrivant ce matin g halluciné, la montagne platrée de partout "comme neuve"! gavade toute la journée! Un bon 40 et plus par endroit . Rencontré un cailloux mais il m'a sorti 60 cm de carre :( mais c'est pas grave, dans la peuf y'en a pas besoin.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
arf dommage... j'y étais aussi et on s'est même pas croiser :(

c'était bien tracé mais y'avait vraiment du gras à faire, avec le beau temps en plus, parfait!!

j'ai croisé bot6 qui m'a dit que Chavanette était vraiment bon

j'ai aussi croisé quelques cailloux, mais avec la vitesse, ils ont même pas eu le temps de m'attaquer la semelle ;)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Passé la matinéé sur les 2 versant de la pointe des mossette(3 traces en arrivant dans les runs sous la croix et vierge pour les 3 coulirs plus a gauche) . la pause casse croute puis les couloirs autour de chavanette et enfin deux petits run sur chatel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass