Désolés, oui nous sommes désolés Mich et moi même de devoir vous annoncer que cet après midi même, il y a eu gavage aux 7 Laux ... L'ami Alltrack avait décidé de ne pas écouter mes conseils météo et monta le matin, il a peut être bien eu raison ... !
/forums/enmontagne/direct/sujet-59630.html
Nous, on décide de monter l'après midi ... on verra bien là haut ce que ça donne !
Résultat, eh bien mieux que bien Session gavage et traçage ... ah voui j'avais oublié, il aime pas les pistes le Mich, du coup on les a évitées tout l'après midi !!
Au programme ce fût Oudis (déchaussage et ski perdu pour moi dés le début de la descente, bravo le boulet ...), Bédina, Bédina ... Bédina Que personne n'avait tracé d'ailleurs avant nous (sur le coup pas trop rassuré le Greulaux ... mais bon c'est passé )
ça s'est un peu couvert dans l'après midi et il s'est remis à bien neiger vers 16h ... tant mieux, la journée aurait été trop parafaite sinon !
Allez zou, Mich vous postera d'autres photos (avec moi dessus... je pense que je vais vous épater tellement mon ski est fluide et léger dans 50cm de poudre )
L'athlete se change ... un homme d'affaire qui n'a pas beaucoup de temps ... pour travailler !!
héhé
héhéhé !!
ça c'est pour Ventoux84
Les Oudis de la powpow !
c'est dans ce champs de powpow que je me suis boité comme une quenelle !!
Congère ?? nann ...
Bédina, on s'est bien amusés là dedans, et on a bien tracé aussi
Des fois on essayait de trouver des gens ... ou des traces ... mais rien de rien ...
Mich dans la powpow de Bedina
Allez Mich, c'est toi le meilleur !
petite boîte
après l'effort ...
OOhhhhhh il a neigé !!!
Patite faute de carres ... sur la 206 !!
Allez, faut rentrer maintenant ...
Et enfin la vidéo de Mich dans les Oudis ! (un des 2 liens !)
s38.yousendit.com
http://s3
8.yousendit.com/d.aspx?id=12TJ2G039KU6H02HXC7AEHO12M
désolés ...
inscrit le 09/02/04
5669 messages