Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Bonjour,

N'y tenant plus (pas ridé depuis plus de 3 semaines), je suis monté faire l'ouverture à ValTho. J'ai jamais vu pire : ouverture la plus tardive de ces dernières saisons, neige 100% artificielle. Par contre grand beau, personne et le service des pistes avait très bien préparé les trois pistes ouvertes. TS Cascade et Plein Sud ouverts. Suivant ce que cela va poser ces prochaines 24H, ils ouvriront peut-être Portete et Grand Fond ce WE. Pour Peclet, cest très compromis.

Le ski de l'an 2010 (en 2020 il y aura carrément un toit au dessus de la piste pour pas que la neige fonde ...) :

Bon OK c'était Plein Sud. Donc vu du dessus on voit plein Nord et ça rassure à peine :

Le funitel de Peclet qui, jadis, était toujours ouvert en premier début Novembre :

En plus je suis passé au JT de JP ... Pernault ... La hooooonte sur moi et toute ma descendance !! ;)
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Euh j'mai trompu ... La 2 c'était ça :

et la 3 ça :

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est sec et tristounet .. on se croirait sur les pistes vosgiennes au debut des années 90
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Impressionnant ...:-(
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
ne vous inquiétez pas je débarque à val tho dimanche...et j'amène la neige ... alors C ya soon.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Voui ces photos c'etait bon pour hier....aujourd'hui c'etait de la neige jusqu'au genoux en bord de piste, 20cm sous ma fenetre en me levant ce matin
Me suis bien fait plaisir, encore quelques jours comme ça et c'est tout bon :)
allez hop, j'y retourne! :)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
OUah...ca fait flipper ces photos. j'imagien que ça a bien changé aujourd'hui, mais va en falloir pour la sous-couche là...:(

Cachez-moi ces caillouxxx que je ne saurais voir :) !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
25cm de fraiche en ce moment a la station.
En esperant que le vent, ne sera pas de la partie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass