roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip idem, je vais prendre le matos au cas z'où :)

Lily, ben pas de souci si tu es motivée, en revanche si tu as un baudart, déjà assuré qq'un et compagnie c'est quand même mieux :)

Y en a d'autres?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
roulio (05 novembre 2005 09 h 58) disait:

ouaip idem, je vais prendre le matos au cas z'où :)

Lily, ben pas de souci si tu es motivée, en revanche si tu as un baudart, déjà assuré qq'un et compagnie c'est quand même mieux :)

Y en a d'autres?

J'ai des chaussons, pas de baudrier, mais bon, je sais quand même assuré et j'ai même grimpé une fois en tete (du 3 quoi ;))
Mais de toute façon, je dépends un peu du Oula et de son copain, et eux, ils grimpent pas du tout du tout ;-)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Bon ben moi demain, vers 14h je grimpe aussi... Mais dans le train! Et c'est du 7!!! 7 heures de trajet :)
Si c'est pas de la belle ballade ça!!!

Bonne rando à tous.
Avec oune petite coucou à el Roulio ;)

A ce soir au pot pour ceux qui viennent...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
on prendra du matos alors, au cas où... :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bon c'est arrangé, on sera là avec l'oursonne, par contre pas de grimpe pour nous, on a des c*ls de plomb et une poigne de fiotte, lol.

BTC> Si à tout hasard tu repasses sur le post d'ici à ce soir, lache moi ton numéro de bigo en MP qu'on s'arrange un RDV demain matin sur Nancy, ou si quelqu'un d'autre peut me le lacher (avec son accord préalable bien sûr) ça m'arrangerait bien. D'avance merci!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
amusez vous bien les vosgiens !!!
FDSB et Roulio .. pensez à reperer de belle lignes pour cet hiver !!!
Roulio> fais gaffe a ce que tu vas raconter au FDSB .... ;) apropos d'un certain mondial ;)
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Houla mon p'tit Scream...
Va falloire aprendre à pas laisser trainer tes photos sur Skipass... Et je te connais assez pour reconstituer ce qui à été censuré... (sachant de plus qu'il n'y avait pas de marmotte)

-> Ps : Roulio : Echange info sur les couloirs contres photos inédités du mondiale... On va bien s'entendre ! ;)

Pour les lignes, boarf, je pense pas que de nouveaux couloirs se soient formée durant mes 8 mois d'absence. Et rassure toi, Scream, la ballade ne passera pas dans les endroits interessants
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouaaarff :)

Mon cher scream, que voudrais tu que je raconte à FDBS...
Il n'y a vraiment rien eu de spécial, juste des tests de ski, un skiercross d'effectué et quelques verres. Après bof, de la rando et du sirop d'orgeat, je vois pas ce qu'il y a d'anormal... ;););)

Heum dis moi FDBS, i sont bien vos fameux couloirs?
(après le tarif 1 bière/1 photo pourrait être intéressant, mais j'ai peur de pas pouvoir rentrer chez moi ensuite...)

...Sinon FDBS, tu le visualises quand il a les cheveux qui se dressent sur la tête...
(bon j'arrête là, on se verra demain plutôt! j'en ai déjà trop dit...)

PS: Scream, il me faudrait un p'tit reverso et j'avais pensé que tu pourrais, enfin un p'tit don, tu as mon adresse?...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
..j'en ai bien un mais il a la fameuse tendance à ramener les gamins vite fait en bas .. alors :( :( :(

inscrit le 12/05/00
919 messages
Je crois qu'il y a eu du grand Scream... ;)
Bon, je file faire du tri dans mes photos pour trouver des éléments d'échange.
Pour un Scream qui coupe des oignons pour une tartiflette avec un masque de ski, tu me donnes quoi ?

Scream, pour te sauver, j'ai une autre idée.
Roulio et moi même ne dévoilons rien, et au premier gros we de powpow pyrenéen, tu nous emène dans l'envers du Piau. Ca me parrait honnete, nan ?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
fdsb,roulio> je valide le compromis .. j'ai deux place chez moi pour aller faire un tour vers P*** .. Alors y a plus qu'a voir la neige !!!! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
les premieres photos sont la :)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Une belle sortie en groupe !!
Voici quelques photos que j'ai faite il y a quelques temps dans le coin.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass