Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Qui a dit que les parisiens n'étaient pas ouverts au monde ?? prise de ma fenêtre il y a 5mins...

loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Voyeur....:);)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Mdr, il est resté 10mins à faire des exercices d'étirements dans cette tenue, j'ai trouvé ça rigolo, d'où mon envie de vous faire partager la situation.

Bon en fait je découvre mon appareil, alors je l'ai souvent sur moi en ce moment.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Alors tu feras attention, mais soit l'immeuble en face va bientot s'effondrer, d'ailleurs les murs penchent deja, soit tu tiens ton appareil de travers...;) c'est pas dangereux en soit, mais c'est plus zolis les verticales verticales...;)
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...et les horizontales horizontales...;-)
..ten-chi peut-être ?...;-)
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
excellent, en espadrille on fait du vélo, en espadrille on fait des abdos, en espadrille...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
A là là là Paris...
La plus belle ville du monde !!!
Moi des photos comme ça ça me laisse reveur...
Si tu vends ton appart un jour tu pourras indiquer "avec vue"...il va prendre une sacrée valeur !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
quel chipendel !!!

(je sais on ne l'écrit pas comme ca, mais je ne connais pas l'orthographe et pas de dico à proximité de mon bras !)

j'en reste toute baba ! je suis sctochée sur ma chaise à roulettes ! j'ai même failli tombé à la renverse ! c'est dire que je suis toute chose !
mdr
:)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Si dans cette position il te fait déjà trembler comme une feuille, vaut mieux que je ne te montre pas les photos où il s'étire le cou, parce que là tu tombes de ta chaise c'est sûr !!
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Gilbertum, j'ai déjà mis sa photo en fonds d'écran, stp n'hésite pas à faire péter la seconde.
La foule romaine lève son pouce pour Gilbertum!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
GILBERRTUM

ah oui je la veux bien la 2° photo !!!!! tu ne le trouves pas ULTRA SEXY ???? torse nuit, corps d'athlète, tête d'ange, bronzage magnifique !
il a tout pour lui !!! mdr !!!
oh le pauvre il doit avoir les oreilles qui siffle ! ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oups, suis encore dans mon lit ! je voulais dire torse nu, et j'aime beaucoup aussi le short bleu pétent ! et le bronzage marcel, pas mal non plus !!!! ;)

allez je vais pas arrêter de penser à son corps sublime !!

(beurkkkkkk ! :))
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
et l'accessoire mode: les espadrilles !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah oui ! je les avais oublié !
ca donne encore une autre petite touche, encore plus sexy !
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Tu sais que tu peux avoir des problèmes, si la personne trouve dégradante, l'utilisation que tu fais d'une photo le représentant en caleçon et de surcroit prise à son insu ?

Enfin, je dis çà ...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Dagu, c'est toi sur la photo?!?! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
non, j'ai plus de poils!
Hopeùla
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass