Mdr, il est resté 10mins à faire des exercices d'étirements dans cette tenue, j'ai trouvé ça rigolo, d'où mon envie de vous faire partager la situation.
Bon en fait je découvre mon appareil, alors je l'ai souvent sur moi en ce moment.
Alors tu feras attention, mais soit l'immeuble en face va bientot s'effondrer, d'ailleurs les murs penchent deja, soit tu tiens ton appareil de travers... c'est pas dangereux en soit, mais c'est plus zolis les verticales verticales...
A là là là Paris...
La plus belle ville du monde !!!
Moi des photos comme ça ça me laisse reveur...
Si tu vends ton appart un jour tu pourras indiquer "avec vue"...il va prendre une sacrée valeur !!!
Si dans cette position il te fait déjà trembler comme une feuille, vaut mieux que je ne te montre pas les photos où il s'étire le cou, parce que là tu tombes de ta chaise c'est sûr !!
ah oui je la veux bien la 2° photo !!!!! tu ne le trouves pas ULTRA SEXY ???? torse nuit, corps d'athlète, tête d'ange, bronzage magnifique !
il a tout pour lui !!! mdr !!!
oh le pauvre il doit avoir les oreilles qui siffle !
oups, suis encore dans mon lit ! je voulais dire torse nu, et j'aime beaucoup aussi le short bleu pétent ! et le bronzage marcel, pas mal non plus !!!!
allez je vais pas arrêter de penser à son corps sublime !!
Tu sais que tu peux avoir des problèmes, si la personne trouve dégradante, l'utilisation que tu fais d'une photo le représentant en caleçon et de surcroit prise à son insu ?
inscrit le 21/07/05
2812 messages