Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Avec pas mal de retard, on dira que c'est du léger différé !!!! ;) Je vous fait part de mon premier (et pas le dernier j'espère !!!!:)) petit vol bi-place en parapente.

Lors d'un petit WE en Ubaye, pour voir un peu la Montagne, marre de la Mer !!!!!!;), on s'est fait offrir avec ma femme un petit bi-place bien sympathique... 20 min de bonheur !!!

C'est vraiment bon le parapente, à la fois super doux et zen, une impression de légèreté en l'air, terrible !!!
Mais ça peut envoyer grave aussi, en enchênement de courbes à fond !!!!
Bon assez tchatcher, voilà ceux que j'ai pu prendre en l'air ou du sol ....

Voilà à quelle sauce nous allions être mangé !:) Zouli !!!

Ma petite femme en duo qui s'approche pas trop loin, vite je la shoote à max .... pas évident en vol !!!

Je crois qu'elle est suivie ....

gros plan sur un soliste

Une dernière: Envol vers les nuages !!!!

Dis donc, la compression fait du mal à mes photos, certes ça manque de piqué en taille réelle, mais là c'est vraiment pas terrible... désolé ... (vivement que je passe du côté obscur, celui du relex.... :))

Enfin, superbe expérience plein de sensations !!!!
A refaire !!!!!

Voilou ...

Bon Vol.

Chussss !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouah, ta femme s envoie en l air avec un autre homme et tu dis rien ! ah c est comme ca que tu vois le mariage !! :D ;)
niveau adrenaline ca donne quoi alors ? :)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Salut Ju !

Qu'est-ce que tu veux faire le Mono était beau gosse !!! :):)Peux pas lutter !!!!;););)

Question Adrénaline, deux points de vue le premier pendant les dix premières minutes, ou tu te dis, puta.. je vole, t'entends pas un bruit, que le bruit du vent, tu te sens super léger, et tu grimpes ds les courants d'air chaud, tranquilou, sensations très "zen" !!!!

Ensuite, il a commencé à allumer, une paire de courbes un peu appuyées, comment qu'on dirait en snow !!!:)
Et là, grosses sensations, le Space Mountain de Mickey, c'est du pipo !!!!!
Et en plus, en Bi tu peux pas trop envoyer, il me dit, sinon le passager, il devient tout vert .... ;)
c'est comme en bagnole celui qui conduit en montagne au taquet n'est jamais malade, mais son passager ... souvent ...

Apparemment y a moyen d'avoir de belles sensations de "Glisse" pas les mêmes que sur neige, mais ça à l'air d'être du très bon !!!

Ca donne envie de s'y mettre ...
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Oh oui une fois que t'y as gouté tu peux plus t'es passer

Bast parapente addicted
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass