Avec pas mal de retard, on dira que c'est du léger différé !!!! Je vous fait part de mon premier (et pas le dernier j'espère !!!!) petit vol bi-place en parapente.
Lors d'un petit WE en Ubaye, pour voir un peu la Montagne, marre de la Mer !!!!!!, on s'est fait offrir avec ma femme un petit bi-place bien sympathique... 20 min de bonheur !!!
C'est vraiment bon le parapente, à la fois super doux et zen, une impression de légèreté en l'air, terrible !!!
Mais ça peut envoyer grave aussi, en enchênement de courbes à fond !!!!
Bon assez tchatcher, voilà ceux que j'ai pu prendre en l'air ou du sol ....
Voilà à quelle sauce nous allions être mangé ! Zouli !!!
Ma petite femme en duo qui s'approche pas trop loin, vite je la shoote à max .... pas évident en vol !!!
Je crois qu'elle est suivie ....
gros plan sur un soliste
Une dernière: Envol vers les nuages !!!!
Dis donc, la compression fait du mal à mes photos, certes ça manque de piqué en taille réelle, mais là c'est vraiment pas terrible... désolé ... (vivement que je passe du côté obscur, celui du relex.... )
Enfin, superbe expérience plein de sensations !!!!
A refaire !!!!!
Voilou ...
Bon Vol.
Chussss !
Lors d'un petit WE en Ubaye, pour voir un peu la Montagne, marre de la Mer !!!!!!, on s'est fait offrir avec ma femme un petit bi-place bien sympathique... 20 min de bonheur !!!
C'est vraiment bon le parapente, à la fois super doux et zen, une impression de légèreté en l'air, terrible !!!
Mais ça peut envoyer grave aussi, en enchênement de courbes à fond !!!!
Bon assez tchatcher, voilà ceux que j'ai pu prendre en l'air ou du sol ....
Voilà à quelle sauce nous allions être mangé ! Zouli !!!
Ma petite femme en duo qui s'approche pas trop loin, vite je la shoote à max .... pas évident en vol !!!
Je crois qu'elle est suivie ....
gros plan sur un soliste
Une dernière: Envol vers les nuages !!!!
Dis donc, la compression fait du mal à mes photos, certes ça manque de piqué en taille réelle, mais là c'est vraiment pas terrible... désolé ... (vivement que je passe du côté obscur, celui du relex.... )
Enfin, superbe expérience plein de sensations !!!!
A refaire !!!!!
Voilou ...
Bon Vol.
Chussss !
inscrit le 21/11/02
1235 messages