Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
En ce Samedi 28 Mai, par grand beau temps, je décidai, sous la contrainte, de "Rider" la face Nord, puis la face Nord Ouest des jardins de la Fontaine de Nîmes...

Tout d'abord après un parcours de plusieurs heures à travers toute la ville, je me procurai mon matos fringues et board...

me voilà prêt à parir, sous l'oeil de mon mentor !!!!

Sur le départ ma planche à la main suivi de mes deux sherpas en cas de pépin, la motivation est totale !!!! :)

Me voilà lors de ma première face, la fameuse face Nord, l'herbe était bien grasse quoi que pas assez glissante à mon goût, je pense avoir fait une erreur quant au choix de mon fart !!! ;)

J'enchaine dans un élan de folie par la face Nord Ouest moins raide mais plus expo, tout va bien !!!!

Enfin je pose en vainqueur, après mon exploit, fier comme un ..... heuuuuuuu .... pas trop fier en fait !!! ;)

Comme quoi quand on a des copains bien débiles et qu'on décide de signer pour la vie, voilà à quoi on peut s'attendre en plein mois de mai .... Que du Bonheur !!!! :) :) :) :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
signer pour la vie

Nouveau genre de forfaits ??? ;-)

jolies photos, impressionante cette face nord !!!! :-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il cherche la vague. Hehe joli tout ça
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Magnifiques photos, apparement la neige était très bonne, ça donne envie ;)
mouarf
faut être cinglé quand même (quoique ce genre de session doit être pas mal ;))
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Ouahh! Même pas "waterslidé" la fontaine! Jsuis déçu! ;-)

Joli délire en tout cas! A quand le prochain? ;-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
kilécon mdrrrrrr
rom , faut vraiment venir ici, fais trop chaud chez toi :D :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass