bendude
bendude

inscrit le 10/11/04
14 messages
Bonjour a tous!

Dans 2 semaines je pars dans l'ouest pour aller chercher ma copine en voiture! ROAD TRIP!! (A partir de Montréal avec un pote qui débarque de Paris!!!)

MA copine m'a envoyée quelques photos hier de sa fin de semaine...

Attention a vos mirettes!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben, j'y étais cet hiver, c'est toujours aussi beau, juste la rivière qui a dégelé... Et comme je vais y passer les 2 années à venir, je risque de bien en profiter :) !!!!!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'y suis passé l'an dernier c'est vraiment un endroit magnifique , bravo pour les photos.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> Tchak
Retourne bosser s'il te plaît, et plus vite que ça... ça me ferait vraiment plaisir que tu finisses ta thèse ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Aïe Aïe les yeux! Les deux premières m'ont éblouies :B
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Tchak-Tchak (31 mai 2005 14 h 50) disait:

Et comme je vais y passer les 2 années à venir, je risque de bien en profiter :) !!!!!!

nous aussi !!! prends un appart bien grand :D
j'ai un pote qui a passé l'hiver 2003 là-bas, ses sessions photo étaient insoutenables :(
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
hou... que c'est laid... :(

21h04, j'espère que le sieur TT est en train de bosser son truc.....
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Bizarre...ça ressemble un peu (beaucoup) à mes photos de vacances de juillet dernier... y'avait quand même moins de neige au Lake Louise.
blan_74
blan_74

inscrit le 11/06/05
18 messages
ahhh ca rappelle des choses!
La premiere photo dechire vraiment. Lake Louise est vraiment magnifique.
Perso j'ai marche sur le lac en Avril, yave bien encore 20 cm de glace. c un truc inoubliable, source de revelation!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass