Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

L'hiver qui ne s'arrete pas..

Je reviens de France pres a aller vers l'ete, Alta a ferme dimanche dernier avec 4m+ de base et 16m50de cumuls..

Snowbird elle continue et de quelle maniere! 40/50cm la nuit derniere et encore une matinee de folie.. ca a commence a s'alourdir en debut d'aprem mais c'etait face shot a tout les virages... Hallucinant comme une belle tempete de janvier..

Comme d'hab pas de photos mais une trouvee sur le site de snobird:

snowbird.com

Bref on ne va pas s'arreter tout de suite d'autant que la station pense rester ouverte jusqu'au debut de l'ete!!!

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dommage que tu nous ramenes jamais quelques photos :(

mais rassurez vous , vous neserez pas les seuls à skiez tard, cette saison!!! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Dans les semaines qui vienne je vais faire enormement de rando donc la il y aura des tofs ;)

En tout cas c'est sur qu'au moins tout le monde aura eu de belles finde saison!! (J'etais a La Tranche sur Mer la semaine derniere et tous les jours a la meteo je voyais neige sur les massifs! trop cool!)
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
t'étais à la tranche et t'es memem pas passé faire coucou !!!!!!!!! :(
onn mais j'te jure c'est pas sympa ca. Moi j'ai nav tous les jàoours ou presque sur Ré et ailleur mais on aurait pu se chéquer quand même ..!!! abusé
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
moi je demande des preuves de toutes ces sorties encore plus orgiaque que les précédentes!
(oui daccord je suis un poil jaloux...)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Desole Snow Alex!! Je ne savais pas que t'etais du coin.. On se vois en Octobre alors car moi j'ai une maison a Longeville et j'y retournerai l'ete fini pour naviguer et surfer un peu...
Il fut un temps ou je connaissais bud comme la palme de ma main ;)
(Au passage regarde le PM que je t'ai envoye!)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

moi je demande des preuves de toutes ces sorties encore plus orgiaque que les précédentes!

T'inquiete il n'y a pas mort d'homme en plus comme un con j'avais pris ma 157 au lieu du swallow et du coups j'ai surtout passe ma matine a faire le sous marin .. enfin.. 20cm de plus d'ici demain matin normallement et surtout une bonne grosse qui devrait arriver lundi prochain si tout va bien ;)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ouais...oublié son swalow dans une sortie fin avril...tu nous prendrai pas pour des citrons toi!
alé amuse toi bien va!!;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass