Ciao Matz , Je suis a Whistler depuis 2 mois et c'est pas encore sa ! Apres 3 semaines de pluie il y a un mois il a pas trop reneiger . Sa fait passe 40 ans qu'ils n'ont pas vu sa ici . Pas de neige dans le village , mais ils font un boulot enorme et les pistes au glacier sont soft . Depend pour quoi tu viens , si c'est pour le park de Blackcomb "Nintendo Park" les jump sont shaper parfait et les rail aussi mais tout est bien geler , pas trop interet a looser ton landing , le park devrait normalement etre trois fois plus gros mais t'inquiete sa reste quand meme Whistler . Je viens des Diablerets , Suisse , en comparaison , c'est bien enorme . Si tu viens pour les pistes c'est potable , en revanche niveau Backcoutry , Y A RIEN . Selon les locos , la neige devrait venir , en tout cas j'esperes . Voila les news un peu negative mais c'est vraiment ca . Mais pour te dire , la nuit tu dors pas , sa dechire ,y a vraiment de quoi faire la fete . Pas le temps de m'ennuyer depuis que je suis la , meilleurs trip jamais realiser , sur tu vas t'eclater , si tu as de la neige , ramene en un peu . Pour plus d'info va voir www.whistlerblackomb.com .
Aller , salutations de Whistler et peut etre a bientot .
(desoler pour les accents mais les canadiens ne connaissent pas )
Allan
inscrit le 24/11/04
97 messages