Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
St Pierre de Chartreuse, aujourd'hui...
Entre 2 poursuites de trollers sur le forum, nous trouvons quand même le temps de faire les zouaves sur un joli fond blanc.

/articles/hiver2005/gimmesomelove.php
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 15/02/2005 - 18:14
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Je me disais aussi ... par rapport à ça :

G disait:
plus que vous ne pouvez l'imaginer mon bon monsieur... mais comme les modos font bien leur boulot, celà ne se voit quasiment jamais.

Les forums sont régulièrement la cible de jeunes vindicatifs. Afin de limiter leur potentiel de nuisance et compléter notre arsenal tactique, cette limite a également été instaurée (et renforcée ces derniers jours, le vindicatif devenant une espèce commune).

Si la limite est trop sévère pour les utilisateurs réguliers, nous la reverrons bien entendu à la hausse.
A noter qu'elle a 2 volets : pas plus d'un message par minute, et pas plus de 10 par heure.

Bon, c'est pas tout mais on a du boulot là tout de suite là
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Le Tonio avait sorti les SANOUK ou pas ?????

bybye ;)
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Et oui au fait, les stops-skis, t'as réflechi ?

bybye ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Top!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
napa> il les a sorti.

pourtant la veille au soir il ne savait pas encore à combien les percer ;)

mais, dixit l'intéressé, pas assez de neige encore pour des sanouk... :)
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
Etonnant que scream n'eut été de la partie..
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
jamais allé dans cette station alors que j'habite Chambé. Va falloir remédier à ce manque à ma culture.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
G disait:
sur un joli fond blanc.
Mais c'est une véritable provocation ça !!!!

On veut un fond bleu ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je te rejoin carambole!!moi je regarde le forum avec les lunettes de glacier lol!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Dans mon carnet, photo bonus du Tonio sanoukant et fier dans la neige.

/carnets/carnet.php?id=255&art=1166

TchÔ
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
carambole (15 février 2005 21 h 09) disait:

G disait:
sur un joli fond blanc.
Mais c'est une véritable provocation ça !!!!

Bizarre, il me semblait l'avoir écrit dans mon post ci dessus !

Encore à cause du fond blanc, il fait mal aux yeux et donc ... (faut bien trouver un coupable)

Ahh, ce fond blanc c'est toujours pas fait ! ;)

On veut un fond bleu ;)
[/quote]
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pas mal :D
Il ne manque que les tofs de l'after
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Meme sur les photos ils nos mettent des fonds blancs... Aie mes yeux la j'ai mal.
BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
Gavage le meme jour, meme endroit : 3 photos dans la banque skipass :

Et une video sur mon site perso (ca marche que qd mon pc est allumé (le soir)!) qui traduit l ambiance :

http://clercol.hd.free.fr/nouvelle_tofs/MVI_0530.avi

Pour les mazos au boulot qui veulent se faire du mal voici le reste des photos de la journee (pas bcp de belles tofs...)

http://clercol.hd.free.fr/nouvelle_tofs/index.html

Risque 5 quand meme : vu ce qui tombe encore aujourd'hui, prudence !!!! pour la petite histoire, un pisteur nous a "gentiment" menacé d'appeler la gendarmerie si on sortait des pistes...
Pression psychologique avec de bonnes intentions, je ne le critique pas la dessus, mais qd meme déresponsabilisation des pratiquants...
C'est toujours le meme debat, faut il faire peur et interdire ou eduquer et informer ?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
BaysianRider disait:
pour la petite histoire, un pisteur nous a "gentiment" menacé d'appeler la gendarmerie si on sortait des pistes...

Pffff, qu'est-ce qui faut pas entendre comme réflexion..En tout cas , moi j'aime pas ce genre d'insunuation..déresponsabilisation (ça se dit ?) totale..
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
je vais postuler chez skipass moi ;)
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
l'autre jour à st pierre, un pisteur nous a fait la morale pendant 10 minutes parce qu'on passait le panneau d'avertissement (HP qui part à droite du télésiège 4 places et qui rejoint une pente après avoir traversé quelque sapins)

On avait tous un le matos (APS), la pente pas bien raide était surtracée, ravagée même, il avait pas neigé depuis 3 ou 4 jrs, bref pas de quoi fouetter un chat

Enfin on s'est fait emmerdé, pas cool, je sais bien qu'ils ont souvent affaire à des imprudents notoire, mais je crois pas rentrer dans cette catégorie... c'est d'ailleurs pour ca que je vais plutot dans ce genre de station à sapins plutot qu'ailleurs quand c'est gavé de peuf

a++
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
on a fait la meme le lendemain. 100% skipass aussi. je crois bien qu'on a vu vos traces..... :) Déja recaché par les nouvelles chutes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass