twintip31 (18 jan 2012) disait:
Jackson Hole est en effet une destination qui m'a l'air tres sympa, par contre le prix du forfait journée
, 95$, c'est le courchevel des stations de ski US ou quoi ?? (plus cher que Vail encore !)
Apres coté transport/acces depuis Salt Lake en effet ca semble pas mal. Et a cette periode de l'année sur Expedia on peut apparemment trouver des vols Chicago<=>Salt Lake a 290$ aller/retour (~226&euro
ce qui est pas si cher quand on voit les prix des vols en france parfois VS la distance parcourue ...
Et a coté de Salt Lake vu qu'on est dans l'Utah, c'est quand meme un bon coin avec pas mal de bonnes petites stations sans meme aller a Jackson non ? Enfin je ferai pas ca souvent dans ma vie mais bon voila c'est pour demander ....
Alta / Snowbird, déjà, à 30 minutes du downtown en voiture.
Brighton / Solitude, idem, à 30 minutes du downtown en voiture mais dans un autre canyon.
Un petit peu plus loin (45min - 1h) tu as toutes les stations de Park City : Canyons, park City, Deer Valley.
A environ 1h30 tu as Snowbasin et Powder Mountain.
Après clairement, entre Alta et Snowbird, déjà, tu as de quoi t'éclater, idem pour Brighton (ma préférée).
inscrit le 19/07/06
3076 messages