clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Est-ce que quelqu'un qui possède un annuaire téléphonique parisien pourrait avoir la bonté de m'indiquer l'adresse postale de la SNCF, service après vente?

Pas moyen de trouver cette info sur leur site internet...

Merci!!
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages

Comme je crains que ce post ne se perde dans les profondeurs du forum, autant y répondre tout de suite.
L'adresse se trouve sur leur site web mais c'est vrai que c'est un peu la jungle... Le plus simple est quand même de leur envoyer un message avec le formulaire, ça marche très bien !

voyages-sncf.com

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Voilà les infos que tu cherches pour t'èpargner beaucoup de temps:

voyages-sncf.com

J'ai eu affaire à ce service cet été pour un problème de double facturation de billet. Ils avaient des problèmes techniques avec le traitement des messages sur le formulaire, du coup, ils ont mis trois semaines à me répondre et cela s'est bien terminé mais je ne sais pas si c'est la lettre par ecrit ou le message sur le formulaire qui a arrangé ma situation. Je pense que maintenant, la SNCF ne mettra pas trois semaines à te répondre, bon courage!

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Merci :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass