smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Salut, pourquoi sur le forum, quand je clique sur "vos images", et dans le carnet, quand je clique sur "ma banque d'images", je tombe sur "vous devez être connecté pour accéder à votre banque d'images skipass.com". Pourtant j' ai uploadé quelques images.

Smoke

PS: j' en profite, j' arrive pas à changer le portrait et j'ai donc un superbe ? à la place(je doit être nul en fait)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Tu a l'air connecté vu que tu postes sur le forum , donc probleme de cookies probablement...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
mouaip...merci quand même.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Smoke: quand tu vas sur la banque d'images tu n'as donc pas la phrase 'connecté en tant que Smoke' en haut de la page?

Est-ce que t'as essaié de te connecter sur la page de la banque d'images?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Tiens, c'est marrant, j'ai en fait le même problème que smoke, pour le portrait du carnet en tout cas. Pour ce qui est de la banque d'image, je n'ai pas de soucis. (cf. Editer le carnet? sur ce forum)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
O (6 septembre 2004 à 09 h 03) disait:
sur ce sujet on a alerté Tonio, qui va regarder quand il revient de ses vacances (peu mérités, mais bon ;))

Ahlala, O, je l'ai vu en aout ce pauv' Tonio, lorsque G était en vacances et il n'avait pas l'air en forme! Trempé de la sueur, fatigué, ... Qu'il profites de ces vacances! Non mais, c'est pas possible de parler comme ça derière le dos des gens! :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages

O le 16 septembre 2004 à 08 h 34
Smoke: quand tu vas sur la banque d'images tu n'as donc pas la phrase 'connecté en tant que Smoke' en haut de la page?

Est-ce que t'as essaié de te connecter sur la page de la banque d'images?

Ben si, sur la page de la banque d'images, il y a écrit en haut à droite "connecté en tant que smoke". J' ai quand même essayé de me reconnecté à partir de cette page mais ça n'a rien changé.
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
ben là, c'est une chose très bizarre...

Je vais voir si j'arrive à trouver pourquoi.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Merci de ton aide O. Mais si ça n' arrive qu' à moi, ça vient peut être de chez moi comme le supposait PhilippeP au début du sujet(mais pour moi, à part des biscuits, ça m' évoque pas grand chose les cookies), dans ce cas, que dois-je vérifier, voire modifier, changer ou installer...
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
Quand t'arrives à poster sur le forum, tu devrais pouvoir te connecter sur la banque d'images, c'est le même système.

De plus comme t'arrives à faire un carnet, je ne vois vraiment pas d'où peut venir ton problème...
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
Hello Smoke,
Je viens de changer quelque chose dans la gestion des droits d'accès sur la banque d'images. Est-ce que tu peux me confirmer si t'y as accès maintenant?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Mais c'est génial la banque d'image pour ceux qui n'ont pas de compte wew ou d'espace !!

Test :

smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Wech, wech, ça marche, bien joué et merci beaucoup.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
In O I Trust
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
Smoke: /carnets/carnet.php?id=353&art=467 -> il va falloir faire une petite rotation sur la photo...

C'est dans la banque d'images que ça se passe
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Est-ce qu'on peut déplacer une image enregistrée à la racine de notre banque dans un des répertoires qu'on a créé?
Je trouve pas le truc.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
bam> non, pas encore... :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
c'est prévu pour une prochaine version de la banque d'images... disons fin octobre
L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass