vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
Bonjour,
j'ai créé un site web en "reglant" les menus que j'ai inseré en haut pour qu'il rentre niquel sur mon écran en pensant qu'ils allaient s'adapter, mais en essayant sur un autre ordi les menus sont disposés n'importe comment, alors que c'est niquel sur mon ordi
le texte, les images, etc bougent suivant la taille de la fenetre
voyez ici :http://www.t-unitcrew.fr/

merci d'avance
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bienvenue dans le monde fourmidable des CSS. :d
T'embête pas va, passe à flash !
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
hello, le navigateur d'un ordi à l'autre est il le même (firefox, Internet explorer, safari,...)

Comment as tu positionné ton menu (position relative, absolue,...)
d'après tes dires je parierai sur un positionnement absolue ;)
Donc revoir le positionnement (peut être utiliser la balise CSS "float " avec l'attribut "right" par exemple,...

Bon courage
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Heu... Bon j'ai jeté un coup d'oeil au code HTML de ta page.

Tu l'as fait avec un editeur ? Genre Dreamweaver ou autre ?

Je suppose parce que sinon tu t'es bien embeté.

Ton code est bourré de "filler" qui sont en fait des espaces ou des images "vides" utilisés par ce genre de soft pour aider le positionnement.

Donc si tu veux faire joli et polyvalent y'a pas 36 solutions faut mettre les mains dans le cambouis et regarder sur le net en prenant le tps pour faire les choses correctement : HTML CSS et eventuellement javascript.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass