tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Je veux me connecter avec mon ordi sur un resaux sans fil, free acces, ou des resau comme cela. Je suis conecter au resau, mais quand jouvre internet explorer impossible de trouver un serveur, et avec mozilla, on me dis quil ne peu pas ouvrir la boite de dialogue:

Si quelquun a des conseil, je les veux bien........

merci a tous

Javais poste sur le forum blabla mais pas de reponse alors peut etre qu'ici jen aurai plus...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
tayo (31 mai 2007 18 h 58) disait:

Je veux me connecter avec mon ordi sur un resaux sans fil, free acces, ou des resau comme cela. Je suis conecter au resau, mais quand jouvre internet explorer impossible de trouver un serveur, et avec mozilla, on me dis quil ne peu pas ouvrir la boite de dialogue:

Si quelquun a des conseil, je les veux bien........

merci a tous

Javais poste sur le forum blabla mais pas de reponse alors peut etre qu'ici jen aurai plus...
Une, donc.
Même pas la page d'accueil de ton FAI ?
Bon, il est vrai que ta question est floue, aussi...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Ca vient surement d'un truc tout simple.

Essaie en tapant simplement ton message d'erreur dans google, avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur !
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
le serveur est introuvable, ca doit etre tous con parceque je suis conecter au resaux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass