jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bon le titre n'est pas tres explicite je vous l'accorde...mais j'ai besoin d'aide..:)
Voila je recherche le logo skipass (pas le simple) le "In Tartiflette We Trust"...banale me direz vous !
le hic, c'est que je le cherche dans ce format là : au minimum 425 x 260 pixels.

J'ai essayé vite fais avec paint, mais mon image est étirée et flou...alors que j'en ai besoin nette ! ^^
Et si, qqun d'attentionné essayait et n'y parvenait pas, juste les initiales "ITWT"avec la barre skipass me suffirait.:)

Infos graphiste a vos souris ;) :)^^^
Merci d'avance
++
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Ca sent l'écusson à plein nez ! ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Nan meme pas vrai, et puis d'abord l'écusson il est deja a la phase de production [essai]...:)

nan ca c'est pour faire autre chose ;) ^^
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
demande deja l'autorisation à skipass avant toute choses et apres jpourais te negocier un ecusson...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
contacte skipass et explique leur ce que tu veux; si c'est à but personnel, genre tu veux te faire un poster pour ta chambre (oui moi aussi j'ai eu 14 ans ;) ;) ) je pense qu'il ya pas de problème...
Mais sinon; c'est bizarre toutes ces questions autour du logo... bref, je pense pas que ce soit pour les éditer à ton compte, sinon, c'est hors-la-loi ;) et tu serais un peu plus discret... d'ailleurs jsuis étonnée qu'aucun modo ne t'aie encore répondu...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
oui mais il est ou skipass aussi pour que je le lui demande...et oui c'est a but strictement personnel ! ^^
merci les gars et ban, je te retiens pour l'écusson ;)
++
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Fais gaffe ... ban10 a tendance à être un grand maitre négocieur quand il veut! Ne te laisse pas faire :)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
D'ailleurs les pack de red bull le belge elles sont ou????? ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Alpcam (26 août 2006 20 h 59) disait:

Fais gaffe ... ban10 a tendance à être un grand maitre négocieur quand il veut! Ne te laisse pas faire :)

ban se fait piquer ses ecussons, bientot il n'en aura plus aucun. ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
ban10 (26 août 2006 22 h 29) disait:
D'ailleurs les pack de red bull le belge elles sont ou????? ;)

Tout en son temps, patience monsieur, patience!

Tu vois jmlcd? Jamais content ce ban! :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Pastak > tais toi donc, faut pas qu'il s'en apercois :) ou alors une fois que j'en ai une bien sur ;)

et merci pour le conseil alp' , je vais de suite faire appel au service d'un avocat du commerce ^^ :)

Mais faut que j'envoi un mp a G pour demander la permission a Skipass? ^^
++
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Si ta l'autorisation je ne te cache pas que dans notre contrat y'aura une petite dizaines d'ecussons a moi gratuitement ;) et oui on est commercial ou pas ...;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
ban10 (26 août 2006 23 h 31) disait:

Si ta l'autorisation je ne te cache pas que dans notre contrat y'aura une petite dizaines d'ecussons a moi gratuitement ;) et oui on est commercial ou pas ...;)

En effet ... Si pour qq redbulls j'ai un séjour au ski, je ne dis pas non :) (quoi? on est commercial ou on ne l'est pas hein!)


j'blague..

Non non, jmelacool12 > Si j'étais toi, j'enverrais un cheque de 50 EUR à ban10 pour son écusson!


(qu'est-ce qu'on dit Lud'? :))
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Ah que veus tu c'est les prix du marché :)
On est commercial ou pas ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ok, je le mets a quel nom exactemnt ?^^ ou a quel ordre si t'es commercial a ce poinr, t'as l'entreprise qui va avec ^^ ?
:)

Nan pour tout vous dire, la je confectionnes, enfin fait maison, un écusson voir ce que ca donne.....avec deux trois ptites choses qui s'en rapproche...(timbre, bracelet en tissu/et en caoutchou/bandeau)
et ouep lol contrebande oblige faut faire dans la diversitée...

[Et pour ceux qui lirait ca au passage, je rappelle que ceci se fait dans le cadre privée et strictement personnelle a titre non lucratif...]

Et puis au fond si l'ecusson marche pas ou si j'en ai pas, je me rabattrai sur le badge mais bon ...^^ ;) :)

bon ptit dej a vous deux
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass