ben un troll c'est un gars qui pourrit les post en foutant le bordel ou en postant des questions polémiques ou politiques (lol ), qui se fout de la gueule de tout le monde, et qui peut pousser le vice jusqu'a pourrir les carnets de certains skipasseurs !
j'ignorais que Tomitchy a ses débuts fut un troll et cela m'étonne vu son comportement courtois et agréable !!
jai un peu jouer le troll sur le sujet politique du CPE mais sinon ca va je ne pense pas étre un troll...
mais dis moi toi avec tes histoires de tomitchy par pur hasard ( si le hasard éxiste ) tu ne serait pas une réincarnation du troll "le_coukin" ???
franchement jai lu tes interventions , ton point commun avec le coukin ben c'est de ce foutre de la poire de tomitchy et de parler de tricks en snowblade ... donc si je fait une petite déduction on voit que ton personnage est proche de celui du coukin !
Le grand jury du festival du troll a enfin déliberer et à decerner le troll d'or à ===>>> Clemenza <<<===
clemenza qui a su rester digne de ce post face a max_rastafarider qui decroche la seconde place avec le troll d'argent, il paye en effet très cher sa défaite au ping pong face à arnette.
la grande surprise de ce festival nous vient d'outre manche, avec PatZeSkier qui remporte le troll de bronze. Belle remontée de Pat qui a souffert de nombreux mois de son absence au palmares.
(aufait pour ceux qui savait pas le coukin c skiator, qui avait besoin de quelque peu se détendre après ce que le malheureux subit a longueur de journée)
juste, j'ai peut etre tord mais c'est impossible de troller dans un post prevu specialement pour ça etant donner que troller c'est pourir le post de qqn ou lancer une grosse polemique (pour moi c'est pas forcement troll ça..)bref la vous dites nimporte quoi mais vous trollez pas le moins du monde...
ping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
for ever i ping!
inscrit le 24/10/05
2374 messages