Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
je sais pas si vous avez remarquer mais hier après midi un sujet s'est "envolé".
il était là et puis pouf pouf! au fait je parle du sujet "service public??".

je vais pas parler de censure parce que ça énerve les modérateurs mais franchement si le sujet ne vous plaisait pas,ça aurait été sympa de mettre un petit message avant de le fermer, pour nous expliquer que "non,les débats politiques n'ont rien à faire sur skipass..."

à moins que ce soit un bug et qu'il ait disparu tout seul.

voilà voilà
sans rancune

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pas touché...
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
c'est mes yeux ou quoi?
nan sérieux ce sujet a disparu.
bon ben pas grave...de toute façon c'est moi qui avait raison!!!
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
c'est mes yeux ou quoi?
nan sérieux ce sujet a disparu.
bon ben pas grave...de toute façon c'est moi qui avait raison!!!
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Tu peux le retrouver avec la fonction recherche, et si tu regardes le dernier post, ça ressemble à un bug...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hé non c'est le zerchove qui a toujours raison

/ubbvf/Forum23/HTML/001881.html

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
J'accuse zerchove d'avoir hacké le serveur d'hébérgement juste pour faire le pitre...
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
ouh bordel j'ai du retard je m'étais arrété à 15heures hier.
je vois qu'il y eu quelques réactions...
>Zerchove,non, toi tu as presque toujours presque raison!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Il est ou ce sujet brulant ???
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Il est où ? Ben suis l'URL ci-dessus !

Quand à Zerchove : non tu n'as pas eu le dernier mot puisqu'un extra-terrestre a fait un petit saut spatio-temporel pour répondre :

quote:
reg
Membre Junior Envoyé Janvier 20-100 00:00

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Bah, il y aura bien quelqu'un pour rouvrir un sujet dans le même esprit, non?
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet. Je voulais simplement apporter deux commentaires à deux affirmations énoncées dans le sujet enfoui dans la mémoire du serveur :

- salaires moyens plus élevés dans le public que dans le privé. Vrai. Mais deux gros gros bémols. Le premier est que le niveau moyen de qualification est bien plus élevé dans le public que dans le privé. Ceci explique donc cela. Le second est que la structure des salaires est très différente dans le public et dans le privé : en clair, les salaires sont bien plus resserrés dans le public : on y gagne plus en bas de l'échelle que dans le privé mais nettement moins en haut.... Moi, ça aurait plutôt tendance à ne pas me déplaire....

- la capitalisation est la solution au vieillissement dela population. Ca, par contre, c'est vraiment faux et pas un seul économiste n'utilise cet argument pour justifier la capitalisation. Pourquoi des actions montent ? Parce que les acheteurs sont plus nombreux que les vendeurs. Qui achète des actions ? En très grande partie, les fonds de pension qui justement financent des retraites. Comment seront payées les pensions ? En vendant les actions... Quand les retraités seront plus nombreux que les travailleurs (c'est ça le vieillissement), il y aura plus de vendeurs que d'acheteurs, le cours des actions baissera et donc le niveau des retraites ! Le problème est donc le même que pour la répartition....

Ce n'est pas avec cela que l'on justifie la capitalisation mais plutôt pour trouver des sources de fonds propres pour les entreprises françaises, etc....

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Non seulement il a disparu ce post, mais quand on tombe dessus il affiche les réponses dans un ordre tout à fait folklorique!
Y nous a fait quoi Reg???
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
si tu veux je te donne le secret pour qu un sujet disparaisse !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est vrai que c'est un domaine que tu maitrises ça!!!
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
jibouille? tu etais pas fmf sur cod avant toi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass