Ca sert a quoi un portfolio ??
skieur0206 (19 novembre 2006 10 h 08) disait:
Ca sert a quoi un portfolio ??
jme_la_cool_douce (24 novembre 2006 09 h 36) disait:
ou ca chambre severe ici
Airpulsion disait:Deux choses : si une fille croit comprendre que je dis qu'en se regardant dans la glace elle verra un golio, c'est qu'elle m'aura lue de travers, et donc qu'elle est golio. D'où ce beau principe, d'une logique imparable : les golios se reconnaîtront en se regardant dans un miroir.
Faites gaffe y a peu-être des nana qui traînent et qui aimeraient pas comprendre que le reflet dans leur miroir est un golio...
Au fait pourquoi on peu pas le voir ton Mont Pourri de la Vanoise sur ton folio Mr_Moot? peut-être qu'au lieu de refléter un golio tn port folio reflète pire...:rien! lol
moi je pige rien à ces porte folios justement et je sais pas où on peu prendre l'option "effacer portfolio" quand on a mis de la daub pask on sais pas comment on fabrique ça.
Mr_Moot disait:
Si une fille croit comprendre que[…] c'est qu'elle m'aura lue de travers, et donc qu'elle est golio
Airpulsion disait:Moi très plus mieux bien causer la France que toi, ah mais ! Moi avoir écrit : "Quand une fille utilise ton goliomètre, elle ne voit pas un golio. Elle voit une fille". Pas clair, ça ?c’est peu-être aussi que tu t’exprime mal…aïe c’est dure de se remettre en question...
inscrit le 12/08/06
242 messages