Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
J'ai comme l'impression que sur certains sujets de discussion le bleu est plus clair que sur d'autres.
Alors soit :
- "c'est mes yeux ou quoi?"
- Ca dépend des sujets et y a une raison inconnue
- Ca dépend des sujets et c'est aléatoire. Le codage est une science occulte, surtout pour les codeurs...
- C'est simplement un côté artistique qui me dépasse
- Je devrais jeter mon PC et m'acheter un MAC

apiniouirZZZZ
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Heu... c'est pas tes yeux, et y'a une bonne raison à ça.

Les sujets que tu as déjà consultés sont en bleu clair et ceux que tu n'as pas ouverts restent en bleu foncé...

Voilààààààà! Ceci dit, si tu décides de te débarasser de ton laptop quand même, je suis preneuse... (faut pas gâcher!)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
La masturbation affecte l'acuité visuelle.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Et pourquoi ça le fait aussi sur un ordi fraichement déballé, vierge de toute lecture skipassienne?

Cartman : tu devrais essayer pourtant, c'est pas mal du tout;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Heu... ça n'aurait pas quelque chose à voir avec le fait que tu sois identifié...?
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
j'étais pas identifié justement... c'est bien pour ça que j'étais étonné!
En étant identifié, ca fait bien la différence entre les posts lus et ceux non lus!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Eh bah, il y a quelqu'un qui pique ton pc et qui va sur skipass en ton absence! Faut même un mot de passe sur ton pc...

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass