jeffrey
jeffrey

inscrit le 08/12/05
8 messages
Salut est-ce qu'on a le droit de laisser son numero de tel sur ce forum
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Oui, vous avez le droit de laisser votre propre numéro, mais étant donné le caractère ouvert de l'internet on ne vous conseille pas de le faire...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Moi je veux bien celui d'O, si quelqu'un l'a .. ?


:)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pourquoi faire ? Tu veux le mettre dans ton lit ? ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Euhm ... Cartman, Onno est un homme (bon, en Hollande on n'est jamais certain :) mais soit) tout comme moi, donc non.

J'aime simplement bien le stalker, ce pauvre gars :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
je ne t'ai pas donné mon numéro l'autre fois quand on allait boire une bière? Ah bon, on n'est pas allé finalement? ;)

Désolé, la prochaine fois tu l'auras. Je me fais bien volonties stalker pour quelques bières :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
O (29 décembre 2005 15 h 02) disait:
je ne t'ai pas donné mon numéro l'autre fois

Non, anders had'k u al lang lastiggevallen

just kiddin'

Suis juste curieux d'aller boire un pot, pense que t'as pas mal à me ractonter :)
En aangezien ik in blokperiode zit, geniet ik ervan om stommiteiten te verkopen op't forum, waarvoor mijn oprechte verontschuldigingen. Mais bon O, vais arrêter de parler néerlandais, on sait jamais qu'un modo passe par là et me désactive mon compte ... il y en a avec de mauvais caractères par ici je trouve! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass