snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Je comprends plus rien...qd je rep au "jeu a la con" mes images sont régulierement supprimées je voudrais bien savoir pourquoi?
elles n ont rien de particulier et pourtant elles se volatilisent toutes.merci de m'expliquer pourquoi.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
on ne supprime pas de messages...
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Tu es sure de savoir correctement insérer une image dans le forum??? Si l'image est sur ton PC tu dois d'abord la transférer sur la banque d'image skipass (ou sur un autre serveur) avant de pouvoir la poster. De plus si tu prends des images sur le net, leur taille ne doit pas être trop importante pour conserver la lisibilité du forum. Pour la taille exacte maximaale, O devrait pouvoir te dire ça si besoin.

Voili,voilou...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Si tu supprimes une photo de la banque d'images, cette photo n'est plus disponible en ligne...

Pour utiliser une photo dans un sujet il faut donc la laisser dans la banque d'images.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
ah, on se foutait de ma gueule l'autre jour quand je demandais ça... Voilà, c'est pas clair votre histoire, je te soutient snowgirlinhawai.
Et que vive le cirque!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
ah ok merci bcp c est parce que je les supprimais en suite apres publication, bon je les remets.
merci O (je ne dis pas que mes images etaient supp par vs mais je comprenais pas pourquoi!)merci colonelhati pour vos conseils.
laquiche merci de me soutenir!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
ben, laquice, t'es une quiche ;)

Nan, sans déconner: on va mettre un message sur la banque d'images, mais pourtant ça me semble évident qu'une image supprimé disparait! Certaines choses sont évidentes pour moi, mais pas pour tous...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ben oui, c'est évident ;)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
je dirais même plus: c'est évident!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
tellement evident que stupidement j en ai effacé 3 les plus moches.mais oui O c est logique!
laquiche on est deux quiches maintenant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass