Bonjour à tous ! J’envisage de m’acheter une paire de ski. Mes critères sont des ski all-mountain assez souple, joueur et réactif ( fun et plaisant). J’envisage de faire un peut de hors piste et un peut de poudreuse mais je veut que mes ski garde une bonne performance sur piste pour faire une peut de carving et garde une bonne accroche. Je cherche des skis assez souple pour pouvoir jouer avec les différentes neige, garder une bonne réactivité et souplesse dans les champs de bosses et pourquoi pas faire des petits sauts sur le côté des piste occasionnellement. Je précise que je fait 60% de piste et 40% de hors-piste, poudreuse.
Ps je recherche des ski avec un patin de 90 à 92 maximum.
J’ai déjà repéré 2 modèles notamment les Salomon QST 92 2025 et les Black Crows Captis 2025.
Je sais pas le quel des deux modèles serai le plus adapté pour moi, je compte sur votre expérience à tous pour me conseiller d’autre modèle et me dire ci ses modèles pourrait me convenir.
Cordialement, bonne journée à vous 🤠
Ps je recherche des ski avec un patin de 90 à 92 maximum.
J’ai déjà repéré 2 modèles notamment les Salomon QST 92 2025 et les Black Crows Captis 2025.
Je sais pas le quel des deux modèles serai le plus adapté pour moi, je compte sur votre expérience à tous pour me conseiller d’autre modèle et me dire ci ses modèles pourrait me convenir.
Cordialement, bonne journée à vous 🤠
inscrit le 24/10/24
0 message