C'est faux.
75%
75%
karamazofaucunlien (22 juil.) disait:
Ouais, plus de vignette sur YT...
youtube.com
Alors que su les autres sites, y'a une petite vignette, tu sais à peu près sur quoi tu vas cliquer
dailymotion.com
winstonsmith (24 juil.) disait:
O ( 5 oct.) disait:
Nous avons eu quelques soucis serveur ce week-end; là tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je vais regarder pour l'histoire de la session, car je ne trouve pas ça normal
Gaetan33 ( 4 oct.) disait:
Dites, il n'est pas fatigué le serveur Skipass ? Outre les lags, je me suis retrouvé connecté sur une session qui n'est pas la mienne avec un live coup de coeur et 1200 et quelques points... Je ne passe pas souvent par manque de temps en ce moment, mais si je commence à avoir des bugs à chaque fois que j'essaie de passer, je vais devenir fou!
anor@k ( 5 oct.) disait:Bah justement c'était pas ma session mais celle de quelqu'un d'autre...
Gaetan33 ( 4 oct.) disait:
Dites, il n'est pas fatigué le serveur Skipass ? Outre les lags, je me suis retrouvé connecté sur une session qui n'est pas la mienne avec un live coup de coeur et 1200 et quelques points... Je ne passe pas souvent par manque de temps en ce moment, mais si je commence à avoir des bugs à chaque fois que j'essaie de passer, je vais devenir fou!
1200 points ? Toi ? Vraiment ?
Ça bugue grave, malgré les décimales en 51
PS: c'est chelou vos histoires de session sous d'autres noms ; là je verrouille l'appartement, passe la nuit sur des forums de hackers, et attends la perquisition à 6h00...
inscrit le 01/09/16
21K messages