Je profite de ce topic au lieu de ré ouvrir une discussion .....
En passant dans la section "Kids" de la boutique, je m’aperçois qu'il y a de beaux body jusque 18 mois .... jusque la tout va bien ....
Je cherche ensuite du 4/5 ans .... et là, a mon grand désespoir, les premières tailles (t-shirt) commencent a partir de 8 ans ..... rupture/ pas de dispos pour ces tailles ??
Je fait comment pour les mioches entre 18 mois et 8 ans ?? je prends du 8 ans et je lave très très chaud ??
J'ai bien penser à les écarteler, mais je ne possède qu'un cheval
j'ai peur que de ne pas être assez régulier si je fais bras/bras, ou pire si mon gros étalon traverse la clôture pour aller secouer la jument en chaleur du voisin (en même temps si cela devait arriver, je pourrais me replier sur le bavoir ou le bandeau .... )
La soupe ne fonctionne pas non plus, et les opérations pour les faire grandir sont plutôt onéreuses ... !?!?
Pas la peine de me sortir le chevalet , j'ai déjà regardé .... aucune occaz sur LBC ou ebay ..... surement en rupture aussi !!
Merci de votre réponse rapide, avant que les services sociaux ne débarquent ! on va mettre ça quand même
on sait jamais
inscrit le 24/10/17
366 messages