Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je voulais poster une petite annonce mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous puisque je suis incapable d'ajouter une image. Je crois respecter les critères de taille. Ce sont des jpg sans nom barbare (pas d'accents, pas d'espace,etc...). Bref, j'ai l'impression de faire du très ordinaire et je lis "pas de délégué pour décoder ce format d'image `/tmp/phpYTpwlb' @ error/constitute.c/ReadImage/544"

Une idée ?
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
à voir la photo sur ton annonce tu as du te rendre compte que ça fonctionne mais je le mets pour les suivants qui chercheraient la réponse :

le message d'erreur s'affiche mais en général l'image a bien été ajoutée, il suffit de continuer comme s'il y avait pas eu de message d'erreur par exemple en cliquant sur le logo skipass.

Sinon dans la gamme 2ans tu n'aurais pas des chaussures en 15 à tout hasard ? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tinolive, 14/10/2014 - 22:43
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah ben non, je n'avais pas remarqué que mon annonce était en ligne !! Merci !
Du coup, comme j'ai dû essayer dix fois, je ne sais pas comment ça a pu marcher !

Sinon, désolé, je n'ai que des fringues : on a toujours loué le matos !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alexis, 14/10/2014 - 23:20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass