salut à tous,
ce sujet pour remonter vos remarques, bugs et suggestions!
contexte : skipass.comnews
merci d'avance!
salut à tous,
ce sujet pour remonter vos remarques, bugs et suggestions!
contexte : skipass.comnews
merci d'avance!
remfunes ( 1 nov. 2013) disait:
Bonjour
je ne trouve plus l onglet pour télécharger des photos et les insérer dans le forum ?
Prorider74 ( 1 nov. 2013) disait:
Y'a plus le nombre de commentaires des articles sur la page d’accueil, c'était bien pratique pour voir si quelqu'un avait répondu à un éventuel commentaire posé.
AHMOST ( 2 nov. 2013) disait:
Problème dans le forum également :
Lorsqu'on est sur la page principal du forum avec le choix des catégories Ski, Ski freestyle, snowboard ect ... ou meme lorsqu'on est dans une de ces catégories, si on va sur le "bouton" Forum en rouge et qu'on choisit une des sous catégories (par exemple on est dans ski et on veut directement passer à ski freestyle), une fois qu'on a cliqué sur ski freestyle, le bouton disparait et rien ne se passe ...
Faites le test ici : /forums/
G ( 4 nov. 2013) disait:
je répondrai juste sur la signature : jamais, on considère que c'est la plaie des forums, un gaspillage d'espace et une vraie entrave à la lisibilité
KillaWhale ( 4 nov. 2013) disait:
G ( 4 nov. 2013) disait:
je répondrai juste sur la signature : jamais, on considère que c'est la plaie des forums, un gaspillage d'espace et une vraie entrave à la lisibilité
Sur certains forums je suis entièrement d'accord, sur d'autres où c'est mieux géré (police/taille d'écriture différente notamment) je trouve que ça n'enlève rien
_thomas_ ( 4 nov. 2013) disait:
Dans le forum impossible (pour moi ?) de sélectionner simplement "Mes sujets" et "Historique" ; dès que je clique sur la barre, pschitt ! Je ne peux le faire qu'en cliquant à droite puis ouvrir etc. ou regarder dans mon historique... Testé sous FF/Ubuntu et Chrome/Win7
Pour O : le <ul class="subnav_list subnav_collapse"> devient <ul class="subnav_list subnav_collapse" style="display: none;">
MissChief disait:Personnellement, je ne trouve pas d'inconvénient à voir le mien prendre visuellement autant d'importance que les rubriques "magazine", "stations", communauté", "matos" et "shop".D'ailleurs, je rappelle au passage que mon pseudo s'écrit qvec un M et un C majuscules et que ça m'écorche les yeux de le voir hurlant, écrit entièrement en lettres capitales en haut de page... un peu de respect!
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Staff depuis le 04/10/17