gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
salut... voila sur d'autre forum que j'utilise il y a une onglet marquer les sujets comme lu...y en a t'il un sur skipass???
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
salut comment on peux faire pour voir juste les nouveaux message???
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
personne pour me repondre? je sens le paté?lol
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
bah, devant chaque sujet il y a un petit rectangle :
- rouge : sujet non-lut (ou avec de nouvelles réponses si déjà lu)
- blanc : sujet déjà lu.
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
et y a t'il une possibilité de les metres tous blanc d'un seul coup???
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Denis Girboux (14 jun 2011) disait:

je ne crois pas non!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
je confirme, ce n'est pas possible
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Dire que ça va finir dans mon historique.
Juste parce que j'ai eu le tord de visiter un truc con.
Ce serait bien que l'historique soit un peu plus développé, parce que l'on ne consulte pas que six ou sept rubriques, une quinzaine serait mieux, en menu déroulant...
Mais comme je sais que tout le monde s'en fout chez Skipass, ça sent la bouteille à la mer. De préférence dans le Pacifique.
Et puis les sondages, c'est d'un inutile qui prend de la place au détriment d'un revenu publicitaire à cette place, statique, juste éffacé sporadiquement par le déroulement de l'historique.
Savez faire ? Oui ? Bin faites-le, en lisibilité/accessibilité/sponsors, beaucoup mieux.
Perso, c'est pas mon boulot, le développement de pages en interactif, j'ai juste des idées gratuites qui me semblent constructives entre gens constructifs. Oué, merci pour les stickers. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Denis Girboux (14 juin 2011) disait:

Non, Denis, et hélas. Faut tous les lire, ce qui en soit n'est pas complexe. Tu cliques, tu sors, tu cliques, tu sors...
Dix, c'est vite fait. Le soucis, pas de possibilité de désabonnement, c'est par roulement. Ce serait tellement simple un petit bouton "je m'en tape". ;)
C'était mieux avant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass