Une nouvelle apparition sur le forum, mais qui est "serveur : shagwell" ? (en bas du forum, au milieu). Encore un nouveau joujou du développeur Skipass ?
Un nouveau pas vers des nouveaux forums ?
Un nouveau pas vers des nouveaux forums ?
riderdu90 (26 novembre 2008 19 h 13) disait:Et quand tu rames, c'est pas gai.
Coooool, j'vais pouvoir ranger les rames!
jige74 (26 novembre 2008 22 h 17) disait:
riderdu90 (26 novembre 2008 19 h 13) disait:Et quand tu rames, c'est pas gai.
Coooool, j'vais pouvoir ranger les rames!
Plaisanterie mise à part, je monte un serveur Ubuntu en Ouifi sur un PC, va me falloir de l'helpe. Déja l'outil de chez Maxtor pour faire un formatage "bas-niveau" sur des disques récupérés en... déchetterie refuse le secteur de boot, mais je vais l'avoir, le secteur infecté. Eh oh, 320 Go avant d'installer Ubuntu, ça se refuse pas. Et c'est de la récup'. Ui.
riderdu90 (27 novembre 2008 08 h 58) disait:Ouais, outre le fait que tu sois grandement le bienvenu, je ne suis plus bien sûr de te donner des cours d'info, tout au plus des conseils quant à l'achat d'une machine hors "Ptimou" qu'ils remboursent. Mais à toi de gérer le truc, les solutions GNU deviennent de plus en plus simples et bien acessibles. Mon pépin reside dans un PB bien "hardouére", avec du matériel qui fonctionne, un virus à infecté le principal secteur de démarage. J'éradique.
'tain comprend rien à ces histoire de Ubuntu et de formatage bas niveau. Va falloir que j'aille prendre des cours d'informatique du coté du lac Léman.
riderdu90 (27 novembre 2008 08 h 58) disait:Pas grave, me démerde. La machine va se retrouver dans la chambre d'amis, juste pour consulter la toile. Mais pas virale.
En tout cas dsl Jigé c'est pas mois qui vais te donner de l'helpe...
Bernie (30 novembre 2008 15 h 54) disait:Surtout derriére. La longueur du cluster dépend du nombre de bits, nan ?
O disait:c'était surtout un premier pas vers la mise en place de notre load balancer avec un cluster de serveurs derrière
ah, ça devient du sérieux. bon courage pour la phase paramétrage.
inscrit le 14/11/04
237 messages