Une question toute c*nne, juste par curiosité, je vois ce message de temps en temps sur certains posts, à quoi cela peut-il correspondre?
riderdu90 (24 novembre 2008 14 h 27) disait:
Une question toute c*nne, juste par curiosité, je vois ce message de temps en temps sur certains posts, à quoi cela peut-il correspondre?
Calim (24 novembre 2008 16 h 37) disait:
ça veut dire que les salauds de modos ils ont pas aimé un truc dans le post et ils l'on édités ! (genre retiré un lien de pub)
Darth Slovas (25 novembre 2008 09 h 13) disait:
t'avais dit quoi, Calim, pour etre editée?
riderdu90 (25 novembre 2008 11 h 43) disait:Mouarf !!! Non je pense qu'ils sont vraiment vexés Tu sais les modos ce sont des gens qui pensent etre investi d'un pouvoir suprême, ils sentent qu'ils ont du pouvoir, et ils n'aiment pas être défiés et te le font bien sentir. Surtout ceux de skipass qui ne sont que des ados boutonneux, avec des lunettes, et qui sont submergés par leur timidité dans la vraie vie, alors le net et leurs supers pouvoirs sont un echapatoire du quotidien pour oublier qu'ils resteront puceaux toute leur vie.Darth Slovas (25 novembre 2008 09 h 13) disait:Regarde mon post 17h56, j'ai cité son message d'origine.t'avais dit quoi, Calim, pour etre editée?
Les modos ont de l'humour (enfin j'espère que c'était du 2nd degrés)
Calim (25 novembre 2008 11 h 47) disait:Tu sembles bien les connaitre, c'est louche...
Mouarf !!! Non je pense qu'ils sont vraiment vexés Tu sais les modos ce sont des gens qui pensent etre investi d'un pouvoir suprême, ils sentent qu'ils ont du pouvoir, et ils n'aiment pas être défiés et te le font bien sentir. Surtout ceux de skipass qui ne sont que des ados boutonneux, avec des lunettes, et qui sont submergés par leur timidité dans la vraie vie, alors le net et leurs supers pouvoirs sont un echapatoire du quotidien pour oublier qu'ils resteront puceaux toute leur vie.
Darth Slovas (25 novembre 2008 16 h 21) disait:j'étais modératrice du chat ....Calim (25 novembre 2008 11 h 47) disait:Tu sembles bien les connaitre, c'est louche...Mouarf !!! Non je pense qu'ils sont vraiment vexés Tu sais les modos ce sont des gens qui pensent etre investi d'un pouvoir suprême, ils sentent qu'ils ont du pouvoir, et ils n'aiment pas être défiés et te le font bien sentir. Surtout ceux de skipass qui ne sont que des ados boutonneux, avec des lunettes, et qui sont submergés par leur timidité dans la vraie vie, alors le net et leurs supers pouvoirs sont un echapatoire du quotidien pour oublier qu'ils resteront puceaux toute leur vie.
riderdu90 (25 novembre 2008 23 h 33) disait:au début c'est G qui a créé le site et il y exposait sa collection de forfait (comme tout ado boutonneux, il fait des collections)Si je peut me permettre une autre question :
Qui sont les modos, les créateurs de skipass? O? G? ou une boite de "sous-traitants"? est-ce que c'est le même principe sur les autres forums?
(ouaip, je sais, ça me regarde pas, mais j'ai un gros défaut: la curiosité!)
vince_83 (26 novembre 2008 09 h 57) disait:beh disons que E ça allait pas très bien avec O et G ... je crois qu'ils ont épousé M !et E... on en parle plus ?
pfff.... c'etait mieu avant....
Calim (26 novembre 2008 09 h 45) disait:
au début c'est G qui a créé le site et il y exposait sa collection de forfait (comme tout ado boutonneux, il fait des collections)
Ensuite il a rencontré O et ils ont décidé de devenir maitre du monde du web du ski. G avait besoin de O car O sait programmer mais n'est pas charismatique (ca vient peut être de ses origines bataves), alors que G arrive à rallier les foules mais ne sait rien faire.
euh d'autres questions ?
riderdu90 (26 novembre 2008 13 h 35) disait:
A quand une entrée en bourse de Skipass? ou une o.p.a. de la Cie des Alpes sur Skipass? O et G deviendront multi-millionnaires...
inscrit le 16/09/07
19K messages