riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Une question toute c*nne, juste par curiosité, je vois ce message de temps en temps sur certains posts, à quoi cela peut-il correspondre?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
riderdu90 (24 novembre 2008 14 h 27) disait:

Une question toute c*nne, juste par curiosité, je vois ce message de temps en temps sur certains posts, à quoi cela peut-il correspondre?

Ca doit vouloir dire que le message a été édité une fois le jour ou y'a la date qu'est marqué.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
T'es sur?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ça veut dire que les modos - intelligents qu'ils sont - n'ont pas aimé un truc dans le post et ils l'on édités. Ce qu'on peut facilement comprendre (genre retiré un lien de pub)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 24/11/2008 - 22:39
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (24 novembre 2008 16 h 27) disait:

T'es sur?

Je dirai que oui
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Calim (24 novembre 2008 16 h 37) disait:

ça veut dire que les salauds de modos ils ont pas aimé un truc dans le post et ils l'on édités ! (genre retiré un lien de pub)

Eff"effectivement en me baladant sur diff. posts c'est bien ça. J'ai même vu un autre cas celui-ci, je me rappel qu'à l'origine la miss avait posté sa question sur Tignes dans le forum Hautes Savoie (sacrilège!)
Donc ca vaut aussi pour les déplacement de sujet.
Merci Calim et les autres d'avoir éclairé ma lanterne. :-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
et lanterne éclairée, lumière renouvelée !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Calim (24 novembre 2008 18 h 03) disait:

et lanterne éclairée, lumière renouvelée !

:-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
t'avais dit quoi, Calim, pour etre editée?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Darth Slovas (25 novembre 2008 09 h 13) disait:

t'avais dit quoi, Calim, pour etre editée?

Regarde mon post 17h56, j'ai cité son message d'origine.
Les modos ont de l'humour (enfin j'espère que c'était du 2nd degrés)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
riderdu90 (25 novembre 2008 11 h 43) disait:
Darth Slovas (25 novembre 2008 09 h 13) disait:
t'avais dit quoi, Calim, pour etre editée?
Regarde mon post 17h56, j'ai cité son message d'origine.
Les modos ont de l'humour (enfin j'espère que c'était du 2nd degrés)
Mouarf !!! Non je pense qu'ils sont vraiment vexés :D Tu sais les modos ce sont des gens qui pensent etre investi d'un pouvoir suprême, ils sentent qu'ils ont du pouvoir, et ils n'aiment pas être défiés et te le font bien sentir. Surtout ceux de skipass qui ne sont que des ados boutonneux, avec des lunettes, et qui sont submergés par leur timidité dans la vraie vie, alors le net et leurs supers pouvoirs sont un echapatoire du quotidien pour oublier qu'ils resteront puceaux toute leur vie.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Et pan! dans les dents...si avec ça ils ne ferment pas le topic ou ils ne t'édite pas une fois de plus!!!
(...c'est qu'ils ont vraiment de l'humour!!!)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim (25 novembre 2008 11 h 47) disait:

Mouarf !!! Non je pense qu'ils sont vraiment vexés :D Tu sais les modos ce sont des gens qui pensent etre investi d'un pouvoir suprême, ils sentent qu'ils ont du pouvoir, et ils n'aiment pas être défiés et te le font bien sentir. Surtout ceux de skipass qui ne sont que des ados boutonneux, avec des lunettes, et qui sont submergés par leur timidité dans la vraie vie, alors le net et leurs supers pouvoirs sont un echapatoire du quotidien pour oublier qu'ils resteront puceaux toute leur vie.
Tu sembles bien les connaitre, c'est louche...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas (25 novembre 2008 16 h 21) disait:
Calim (25 novembre 2008 11 h 47) disait:
Mouarf !!! Non je pense qu'ils sont vraiment vexés :D Tu sais les modos ce sont des gens qui pensent etre investi d'un pouvoir suprême, ils sentent qu'ils ont du pouvoir, et ils n'aiment pas être défiés et te le font bien sentir. Surtout ceux de skipass qui ne sont que des ados boutonneux, avec des lunettes, et qui sont submergés par leur timidité dans la vraie vie, alors le net et leurs supers pouvoirs sont un echapatoire du quotidien pour oublier qu'ils resteront puceaux toute leur vie.
Tu sembles bien les connaitre, c'est louche...
j'étais modératrice du chat ....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Calim (25 novembre 2008 16 h 26) disait:

j'étais modératrice du chat ....
De l'ex, three times hélas. Je t'aimais bien l'émirette.
Biz. :D:D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jige74 (25 novembre 2008 21 h 05) disait:
Calim (25 novembre 2008 16 h 26) disait:
j'étais modératrice du chat ....
De l'ex, three times hélas. Je t'aimais bien l'émirette.
Biz. :D:D
Adieu l'Emile je t'aimais bien !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Y'avait un t'chat sur skipass jadis?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
riderdu90 (25 novembre 2008 21 h 44) disait:
Y'avait un t'chat sur skipass jadis?
yes
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Si je peut me permettre une autre question :
Qui sont les modos, les créateurs de skipass? O? G? ou une boite de "sous-traitants"? est-ce que c'est le même principe sur les autres forums?


(ouaip, je sais, ça me regarde pas, mais j'ai un gros défaut: la curiosité!)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
riderdu90 (25 novembre 2008 23 h 33) disait:
Si je peut me permettre une autre question :
Qui sont les modos, les créateurs de skipass? O? G? ou une boite de "sous-traitants"? est-ce que c'est le même principe sur les autres forums?


(ouaip, je sais, ça me regarde pas, mais j'ai un gros défaut: la curiosité!)
au début c'est G qui a créé le site et il y exposait sa collection de forfait (comme tout ado boutonneux, il fait des collections)
Ensuite il a rencontré O et ils ont décidé de devenir maitre du monde du web du ski. G avait besoin de O car O sait programmer mais n'est pas charismatique (ca vient peut être de ses origines bataves), alors que G arrive à rallier les foules mais ne sait rien faire.

euh d'autres questions ?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
et E... on en parle plus ?

pfff.... c'etait mieu avant....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
vince_83 (26 novembre 2008 09 h 57) disait:
et E... on en parle plus ?

pfff.... c'etait mieu avant....
beh disons que E ça allait pas très bien avec O et G ... je crois qu'ils ont épousé M !

P.S. qu'est ce que tu fais la toi ?? ca f'sait longtemps !!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim (26 novembre 2008 09 h 45) disait:

au début c'est G qui a créé le site et il y exposait sa collection de forfait (comme tout ado boutonneux, il fait des collections)
Ensuite il a rencontré O et ils ont décidé de devenir maitre du monde du web du ski. G avait besoin de O car O sait programmer mais n'est pas charismatique (ca vient peut être de ses origines bataves), alors que G arrive à rallier les foules mais ne sait rien faire.

euh d'autres questions ?


Skipass, la genese..

Au commencement, il avait un ado boutonneux et sa collection de forfait. Sa rencontre avec une huitre codeuse batave boulversa sa vie. Ils créerent un site sur leur temps libre, il rencontraire d'autre amis, qui les aidere... un mammifere aquatique à queu plate, et un autre codeur, Tonio. La petite equipe travailla tant est si bien que le petit site devint gand. Le nombre d'inscrit augmenta fortement... De lourdes modifications : la disparition des membre "junior", la disparition d'un fond bleu neigeux, du chat (il devait réapparaitre plus tard, suite à une mouvement citoyen profond). Le site devint presque viable, et de loisir, il devint une activité complete. Certain continuèrent un peu, puis quitterent le navire (la galère, diront certain) Tonio d'abord, mal aimé car défendant Ubuntu dans une société à la pensé unique et Mac... Castor, ensuite, parti vers d'autre cieux... Il fur remplacé peu à peu par d'autre, et la modération perdit ses nom, pour devenir anonyme, sous le nom de "Skipass.com".

Voila comment Skipass est devenu grand. Dans les grandes étapes, on notera la disparition du pseudo variable dans la zone test, la passage de Krakoukas en tant que belle blonde d'accueil, la scission du forum Ski Freestyle, la naissance du entité "jeu video", symbole de l'evolution des moeurs... La prise de poids des news et des articles (dont une serie tres interessante sur l'entretien, et une autre sur les figure de Freestyle...) qui devinrent la raison d'etre du site, et le job à part entiere de l'administartion Skipassienne...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c'est beau, Darth :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
A quand une entrée en bourse de Skipass? ou une o.p.a. de la Cie des Alpes sur Skipass? O et G deviendront multi-millionnaires...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
riderdu90 (26 novembre 2008 13 h 35) disait:

A quand une entrée en bourse de Skipass? ou une o.p.a. de la Cie des Alpes sur Skipass? O et G deviendront multi-millionnaires...

POurquoi faire, ils sont déja mutli-milliardaires... Ils montent au ski en porche Cayenne, surf en D1 edition limité, mange la coke à la louche et sniffent du Caviar... c'est dire le niveau...
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Calim disait:

P.S. qu'est ce que tu fais la toi ?? ca f'sait longtemps !!


Ouaip... j'suis venu vérifier que mon mot de passe fonctionné tjrs... ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Alors c'était eux...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
la preuve :
/blog/index.php/2008/03/06/503-retour-de-guillaume
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
la preuve :
/blog/index.php/2008/03/06/503-retour-de-guillaume
Bin faut pas trop nous prendre pour des noix de cajou, hein, sur ces jantes, c'est pas des thermogommes, alors en station, va te faire aider pour monter. :) :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass