MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon, c'est pas bien méchant, mais pour une fois que je détecte une anomalie, je suis super contente de la faire remarquer.
Alors que je suis connectée, et que je peux donc accéder à toutes les pages en le restant, si je passe sur la page du blog, en haut de la page, j'ai les deux espaces permettant de s'identifier lorsqu'on ne l'est pas. Si je retourne sur une autre page, je suis à nouveau connectée.
Y'a donc comme un bug...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon, j'ai poussé un peu le test.
Si je me connecte sur ladite page du blog, je peux ensuite aller me balader sur le reste du site et lorsque je reviens sur le blog, je suis toujours connectée...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ah, zut, on me dit dans l'oreillette que c'est pas forcément un bug, mais probablement un problème de cache chez moi...
Quelle déception! :p
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
On me dit aussi dans l'oreillette qu'il faut que je précise que j'utilise IE version 7...
Voilà qui est fait.
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Ton oreillette marche super bien ! Hésite pas à me la prêter, ça pourrais me permettre de résoudre quelques problèmes !
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Combien tu payes?
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Hum on a qu'a dire que je ferme plus de post pendant 3 jours !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass