Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Voilà le(s) problème(s), lorsque je parviens à atteindre la page d'acceuil de skipass les menus déroulants sont transparents (et si je survole chaque onglet, il commence seulement à télécharger les éléments), si ils ne le sont pas et que j'atteins le forum il arrive que le forum se retrouve sur fond bleu (et dans ce cas je sais que le sujet que je voudrai ouvrire ne sera jamais atteint acause de l'expiration du délai de chargement), le problème de fond bleu dans le forum arrive aussi lorsque j'ouvre un sujet.
Et enfin, si le délai de la page est expiré je sais que je suis bon pour attendre au moins 15 minutes avant de réessayer d'accèder au site (même rafraichir la page ne marche pas)

Et deux dernières choses, je n'ai ce problème qu'avec skipass, et ces "pannes" se produisent plus souvent en journée qu'en soirée.

C'est grave docteur ? Le site est trop fréquenté et ca sature ?

Ca m'énnerve d'être privé de mon site préféré... :'(

Si vous avez une solution je suis toutes ouïes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass