Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Bonjour,

J'aimerai édité un nouvel article sur mon blog mais après avoir rempli toute les cases , il m'est demandé de saisir un titre, ce que j'ai déjà fait. Et çà l'a fait plusieurs fois et à plusieurs jours d'intervalles.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet?

Merci d'avance.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Julien 2 (15 janvier 2008 19 h 04) disait:

J'aimerai édité un nouvel article sur mon blog

cool :) :)
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Salut Lily,

Ton entrain me fait plaisir, mais ne te réjouis pas trop vite, on n' a pas encore répondu à ma question. Article en suspens donc.
Julien2b
Julien2b

inscrit le 29/01/08
1 message
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à enregistrer d'article est-ce qu'un membre du team skipass pourrait se pencher sur mon cas.
J'ai crée un nouveau profil et même un nouveau blog et çà ne marche toujours pas.
J'ai essayé sur l'ordi d'un collègue, çà ne marche pas non plus.

Est-ce qu'il serait possible que vous preniez la main sur mon profil pour faire un test?

Merci d'avance.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
up
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut,
Je vais faire quelques tests demain, donc si jamais demain matin tu n'arrives pas à te connecter c'est que je t'ai temporairement changé ton mot de passe.

Est-ce que tu peux me dire avec quel navigateur et système d'exploitation t'as essayé?

Merci!

Onno
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut Julien,
J'ai du mal à identifier le problème. J'arrive à poster un billet dans ton blog sans problème, et en plus t'as réussi à poster un billet hier...

Il me faudrait vraiment plus d'infos pour pouvoir identifier ce problème.

Merci

Onno
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass