tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
j'arrive pas à rajouter certaines photos dans ma banque d'image... j'arrive pas à trouver de réponses dans les posts. Quelqu'un peut il m'éclairer...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
tomsauilleur (10 septembre 2007 13 h 06) disait:

Quelqu'un peut il m'éclairer...
Hop,et voila!


Pardon pardon................... []
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
houaou quelle réactivté, la patate pour la rentrée chez les skipasseurs...mais bon ça ne m'avance pas beaucoup...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Pour tenter d'être un poil plus constructif moi c'est pareil, je sais pas trop, c'est peut être le format qui va pas non?

Tu sais moi et l'informatique...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
tomsauilleur (10 septembre 2007 13 h 06) disait:

j'arrive pas à rajouter certaines photos dans ma banque d'image... j'arrive pas à trouver de réponses dans les posts. Quelqu'un peut il m'éclairer...


Si tu as transféré tes photos de ton ordinateur via la banque d'image, normalement celles-ci devraient apparaître. :)

Dis-nous à quel format elles sont, souvent c'est en .jpeg :)
Peut-être que le problème vient de là.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
certains APN protègent leur photo..donc si ta photo est déjà en jpeg, ouvre la avec paint, fais enregistrer sous et change le nom :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
... no comment

Si tu changes le nom, utilises gif. Seul problème : tu risques d'en altérer la qualité.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
c'est effectivement du jpeg, en 10 millions d epixels, mais je crois pas que cela vienne de ça... en les ouvrant avec paint, ça ne chage rien...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
bravo et merci à tous... la grosse trompette que je suis viens de trouver la solution grace à vous...pour la peine je poste demain quelques photos sur un forum d'un joli trip en amérique du sud cet été... bonne soirée, fuerza, suerte y besitos!!! peio
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
tomsauilleur (10 septembre 2007 20 h 01) disait:

bravo et merci à tous... la grosse trompette que je suis viens de trouver la solution grace à vous...pour la peine je poste demain quelques photos sur un forum d'un joli trip en amérique du sud cet été... bonne soirée, fuerza, suerte y besitos!!! peio


Qu'est-ce que tu ne faisais pas ??
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
c'était du jpeg et en faisant enregistrer sous ça marche nikel!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass