Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
C'est pas nikel... Avec IE pour mac la page d'accueil a une organisation digne d'un anarchiste, et l'acces rapide aux derniers sujets du forum n'est justement pas accessible (on a un simple lien vers les sous forums).

Avec Safari, c'est encore mieux, je n'arrive meme pas a ouvrir la page d'accueil car ca fait planter le navigateur....

Heureusement j'ai mon bon vieux windows ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une seule solution : jette le Mac par la fenêtre et achète un pécé comme tout le monde.
Think the same :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
T'inquietes... je prefere mon PC et je vais le garder !
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ca doit pas venir de mac parce que le site est conçu sur des macs...^^
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ça fera bientôt quelques années que IE sous mac n'existe plus. Moi aussi avec Netscape 3 j'ai du mal à visiter le site... pour ne pas parler de Mosaic... fait vraiment chier ça. Les 0,08% des visiteurs sous IE/Mac compatissent, j'en suis sur...

Avec safari 1 (la version 2 date de plus de deux ans - 29 avril 2005) version de Safari on n'arrive pas à s'identifier, on le sait.

Mets à jour (gratuit et facilement) pour la version 2 pour ne plus avoir ce problème, ou mieux, passe sous Firefox qui est de loin le meilleur navigateur disponible sous Mac.

Voilà :) Bonne visite!
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
ce qui sera le plus simple, c'est que je reste sur mon pc... ;-)
Message de nos modérateurs
Ah mince, pas vu que le but de ton post était de déclencher un débat entre pc et mac. Sache: il y a des très bons sites pour cela. Vas sur un site qui parle de mac et dis que tu préfères ton pc. ça marchera mieux pour te faire lyncher, promis :)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
mac fonctionne tres bien avec firefox ... jmlcd et moi n'avons aucun souci ... ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Pla.net_Gus (27 août 2007 23 h 03) disait:

mac fonctionne tres bien avec firefox ... jmlcd et moi n'avons aucun souci ... ;)


je confirme, je suis autant sur mac que sur pc, et en config firefox sous OS.X pas de soucis, vraiment aucun:)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
No sousaiile avec Opéra... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Pla.net_Gus (27 août 2007 23 h 03) disait:

mac fonctionne tres bien avec firefox ...
Je suis désolé, Gus, je t'ai un peu oublié, excuses moi.
Mais ne pourrais-tu pas insérer des "gif" animés dans ta page HTML avec Dreamweaver ou NVU ?
Je dis ça, je dis rien. ;). C'est ce que j'ai fait. ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
O (27 août 2007 18 h 49) disait:
Mets à jour (gratuit et facilement) pour la version 2 pour ne plus avoir ce problème, ou mieux, passe sous Firefox qui est de loin le meilleur navigateur disponible sous Mac.

Et si on veut rester sous Safari 1 ? Dingue ça de devoir se moderniser à tous prix. Beuh. Deux ans et hop à jeter. Quel monde... Le milieu de l'informatik est encore pire que celui de la glisse : au moins on peut encore rider avec des boards d'il y a trois saisons (ok tu te fais jeter des pierres et c'est la honte au sein du crou). Quant à Firefox c'est l'engin du Diable. Quand j'ai su qu'on ne pouvait pas remplir ses impôts en ligne avec Safari mais avec qu'avec Firefox c'était possible, ça a été une raison de plus pour rester sur Safari.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ah oui, mais le diable, il faut partie du même crou que nous...
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Firefox...
Ya que ca qui marche au top !
C'est gratuit...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:

Quand j'ai su qu'on ne pouvait pas remplir ses impôts en ligne avec Safari mais avec qu'avec Firefox c'était possible, ça a été une raison de plus pour rester sur Safari.

Ouaaah, kestudilamec ? Si ça pouvait dispenser de devoir les payer, ça vaudrait le coup, mais je crois bien que ça ne fonctionne pas, les terrrribles agents du fisc ne se laissent pas embobiner pour si peu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
O disait:

Ah oui, mais le diable, il faut partie du même crou que nous...

Cela expliquerait-il la couleur rouge du logo Skipass ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ils ont internet maintenant les terribles agents du fisc ???ohhhhhhhhhhhhh noooo (men fous je paie pas :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Attends, ça va t'arriver plus vite que tu ne le penses, surtout si tu continues comme ça, tu vas avoir un salaire de ministre... ;)

Euh, moins nan plus, j'en paye pas, je ne suis qu'à 15 km de la Suisse. ;)

Mais j'ai pas de mac, je le suis moi-même, et je les fous sur le tarmac et leur faisant un bel Opéra. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass