freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Hier soir j'ai passé vraiment du temps a envoyer UNE PAR UNE plus de 80 photos sur ma banque d'images.

A quand l'envoi de plusieurs photos en meme temps ???
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Oui, très juste, ta remarque.
Plus que la fonction d'édition. :p
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Je dois admettre que ça serait une super avancée. Parce quand on a pris presque 200 photos dans le WE et que l'on souhaite les mettre sur la banque d'image, il faut prendre son mal en patience !! ;):):)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Oué hein, un truc du genre <CTRL A> ou une sélection en bloc serait bienvenue.
J'opterais bien.
Et puis un peu plus de place pour les photos, maintenant que les durs sont là...

Cordialement à l'équipe et pour mon annif. ;) :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'avais déjà fait une autre réclamation à ce sujet :

Ma pomme disait:

Tiens, avec mon nombre pharaonique d'images à la banque (401 à l'heure actuelle ; bien protégées dans les coffres-forts), je me demandais une chose toute bête : serait-il possible d'avoir le petit formulaire pour transférer ses images depuis son ordinateur au début de la page, ce qui éviterait d'avoir à attendre que toutes les vignettes se chargent avant pour pouvoir procéder au transfert ?
En rusant, on y arrive, certes, mais il faut aller vite et on a la "joie" de voir le petit bouton se déplacer vers le bas, il faut faire la course avec lui et le rattraper, ce qui est assez énervant.

Et elle disait:

Je gagne toujours, mais la plupart du temps, à l'usure (la mienne : ce bougre de bouton, lui, à chaque fois, repart de plus belle). C'est à croire qu'il me mène avec la carotte et le bâton, il faut que cette situation cesse, car si la machine se met à commander à l'Homme, c'est la fin de la civilisation :(.


Et si ça vous chante, l'intégralité du dialogue, facile à lire car il est court.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bonsoir,

J'en appelle aux gens du Lab :

Vous êtes en train de bosser dessus, ou bien ?

Cause que j'essaie d'envoyer sur ma banque des photos légères et le transfert bloque à 32 ko.

Certes mon FAI me gonfle veugra en ce moment, mais les affichages html se font bien.

C'était tout, pas de râlage, je voulais savoir, parce que les photos du moment, va falloir que je trouve une excuse. ;) ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
freerider_74 (26 août 2007 10 h 29) disait:

Hier soir j'ai passé vraiment du temps a envoyer UNE PAR UNE plus de 80 photos sur ma banque d'images.

A quand l'envoi de plusieurs photos en meme temps ???


Un p'tit conseil ; Quand vous avez déjà trop de photos sur votre banque d'image, créez vous un autre compte, les photos arriverons plus vite si vous partez de rien ..... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
liej76 (04 septembre 2007 18 h 54) disait:

Un p'tit conseil ; Quand vous avez déjà trop de photos sur votre banque d'image, créez vous un autre compte, les photos arriverons plus vite si vous partez de rien ..... ;)
D'accord, mais ça ne change rien au fait d'avoir la possibilité d'en envoyer plusieur en même temps. Puis un peu de ménage en fonction de l'obsolescence... ;) La possibilité de selection multiple, aussi ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass