Hier soir j'ai passé vraiment du temps a envoyer UNE PAR UNE plus de 80 photos sur ma banque d'images.
A quand l'envoi de plusieurs photos en meme temps ???
Ma pomme disait:
Tiens, avec mon nombre pharaonique d'images à la banque (401 à l'heure actuelle ; bien protégées dans les coffres-forts), je me demandais une chose toute bête : serait-il possible d'avoir le petit formulaire pour transférer ses images depuis son ordinateur au début de la page, ce qui éviterait d'avoir à attendre que toutes les vignettes se chargent avant pour pouvoir procéder au transfert ?
En rusant, on y arrive, certes, mais il faut aller vite et on a la "joie" de voir le petit bouton se déplacer vers le bas, il faut faire la course avec lui et le rattraper, ce qui est assez énervant.
Et elle disait:
Je gagne toujours, mais la plupart du temps, à l'usure (la mienne : ce bougre de bouton, lui, à chaque fois, repart de plus belle). C'est à croire qu'il me mène avec la carotte et le bâton, il faut que cette situation cesse, car si la machine se met à commander à l'Homme, c'est la fin de la civilisation .
freerider_74 (26 août 2007 10 h 29) disait:
Hier soir j'ai passé vraiment du temps a envoyer UNE PAR UNE plus de 80 photos sur ma banque d'images.
liej76 (04 septembre 2007 18 h 54) disait:D'accord, mais ça ne change rien au fait d'avoir la possibilité d'en envoyer plusieur en même temps. Puis un peu de ménage en fonction de l'obsolescence... La possibilité de selection multiple, aussi ?
Un p'tit conseil ; Quand vous avez déjà trop de photos sur votre banque d'image, créez vous un autre compte, les photos arriverons plus vite si vous partez de rien .....
inscrit le 17/03/06
4503 messages