jme_la_cool_douce (26 avril 2007 20 h 25) disait:
je suis rémunéré pour ca?
fais gaffe elle va te proposer un CPE ou un contrat de professionalisation,c'est à la mode ça
phil6611 (26 avril 2007 20 h 56) disait:
non,non, C'est Pour t'E******
jme_la_cool_douce (26 avril 2007 21 h 44) disait:
tout en beauté ce soir phil ^^
sandydidou (29 avril 2007 22 h 46) disait:
L'est mou pour prendre ses fonctions le petiot !
sandydidou (30 avril 2007 15 h 53) disait:
Bravo pour quoi ? Tu sais, depuis 12 ans que je n'y vis plus...
jme_la_cool_douce (01 mai 2007 23 h 00) disait:
* communiqué officiel *
Pas de discours, pas de présentation du programme de gestion interne & externe de la section ni d'actes officiels de ma personne tant que les "chats", animaux vicieux amadouant l'homme par une fausse représentation de sentiments tels que l'amour ou la tendresse, n'auront pas été ERADIQUEEEEEEEEEEEEEEE DU BAR ^^
j'crois que j'ai fais clair et précis sur ce coup
sandydidou (02 mai 2007 01 h 24) disait:Va voir dans le bar ce qu'il se passe, et mes propositions. Ah mais.
Et j'organise la résistance en amenant au bar les zanimos de mon bled : la famille de crapauds, les petites reinettes, les hérons blancs et cendrés, les canards, les cygnes, le chat-huant (mortel la nuit celui-là, les mésanges et le rossignol, les chats à moitié sauvage et tous les chiens sauvains accompagnés de leurs potes. Na !
jige74 (02 mai 2007 00 h 00) disait:
Le goudron et les plumes, t'en penses quoi ?
phil6611 (02 mai 2007 19 h 51) disait:
je peux fournir le goudron du brai plus exactement,c'est des résidus de pétrole, on s'en servait à l'époque pour revétir les conduites en acier
jige74 (02 mai 2007 23 h 54) disait:
Et puis les plumes, c'est un allergène. Faut que je m'en débarrasse, alors autant les coller quelque part, et il m'appert que tu ferais un bon support.
jme_la_cool_douce (01 mai 2007 23 h 00) disait:
* communiqué officiel *
Pas de discours, pas de présentation du programme de gestion interne & externe de la section ni d'actes officiels de ma personne tant que les "chats", animaux vicieux amadouant l'homme par une fausse représentation de sentiments tels que l'amour ou la tendresse, n'auront pas été ERADIQUEEEEEEEEEEEEEEE DU BAR ^^
j'crois que j'ai fais clair et précis sur ce coup
clemenza (03 mai 2007 00 h 30) disait:
JMLCD président !
JMLCD président !
JMLP president !
JMLCD président !
JMLCD président !
à bas ces salauds de greffiers !
jme_la_cool_douce (03 mai 2007 00 h 33) disait:
a un moment j'ai cru que tu m'avais laché....^^
clemenza (03 mai 2007 00 h 39) disait:
Ben le niais me plaisait bien avec ses valeurs de "croire-obéir-combattre" , mais j'avoue quil ne parlait pas assez de l'éradication des greffiers , donc je me rabat vers toi ... ^^
jige74 disait:D'accord, pour commencer, un avertissement ne lui fera pas de mal. S'il réitère, on forge. Pour ceux qui ne savent pas comment on fait, c'est très simple : vous savez comment on forge le fer ? Oui ? Parfait. Eh bien, là, on fait la même chose, sauf que ce n'est pas du fer.
Le goudron et les plumes, t'en penses quoi ?
jige74 disait:Pour les plumes, il y a un endroit précis tout désigné. Je ne fais pas de dessin.
Et puis les plumes, c'est un allergène. Faut que je m'en débarrasse, alors autant les coller quelque part, et il m'appert que tu ferais un bon support.
sandydidou (03 mai 2007 20 h 09) disait:
T'es expert en tortures MMoot ?
jme_la_cool_douce (03 mai 2007 20 h 31) disait:
donc si j'ai bien compris, l'évolution hierrarchique c'est : intendant>inquisiteur>president? ^^
clemenza (03 mai 2007 20 h 53) disait:
tu exerce ton droit de cuissage sur les rideuzzzzes ... ^^
phil6611 (03 mai 2007 22 h 50) disait:ça va plaire au grand vizir ça
clemenza (04 mai 2007 09 h 42) disait:
JMLCD as tu pensé à la composition de ton gouvernement en temps que grand intendant ?
Si tu veux je pense que je serais un excéllent ministre de l'intérieur , ou secretaire d'état à l'érradication des chats du bar ..... ^^
clemenza (04 mai 2007 20 h 15) disait:
Mes premiéres mesures en temps que ministre de l'intérieur de la ZT :
==> Elle rideuse entre 17 et 20 ans plutot riche , et ne fumant pas ....
inscrit le 30/12/05
60K messages