Sondage : Comment mettre des tofs dans un carnet ?

(5 votes)
Laisse tomber, faut être ingénieur.
60%
3 votes
C'est pas dur mais faut être pistonné.
20%
1 vote
Impossible, skipass déteste la logique.
0%
0 vote
C'est pour tromper l'ennemi.
0%
0 vote
on en veut pas, de tes tofs de m.... !
20%
1 vote
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'essaye depuis 15 jours de créer un carnet.
J'ai mes tofs dans ma banque d'images, tout baigne.
J'essaye de créer un satané carnet, et là je tombe sur une page avec une colonne "thème", et une colonne "lien". Hum..

Et mes tofs, je les met où, mes tofs... ?

C'était pas plus simple de faire une colonne : "mettez vos photos ici" ???????????????????? hein ? plutôt que des cases qui servent à rien comme ce forum.. alors elle est où la case photo ? Dans un carnet, on met du texte et des tofs, ok ? Alors y'a une case pour le texte, très bien, mais la case pour les photos ELLE EST OU LA CASE POUR LES PHOTOS ?

J'en ai marre j'abandonne pour aujourd'hui. Si l'un d'entre vous peut m'expliquer la put... de logique de fonctionnement de ce site, il aura toute mon estime. Sinon tant pis vous verrez jamais mes tofs et mes vidéos ça me gonffle de trop, là..
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'appelle officiellement la tornade blanche, j'y suis arrivé. Mes excuses.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
T'es chiant ou c'est juste une impression subjective ;) ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Non non , j'suis chiant, j'suis même un boulet numérique, mais tu m'enléveras pas de l'idée qu'y a des trucs vraiment pas logiques, et très mal ou pas expliqués. Comme par exemple la nuance entre "créer un carnet " et "éditer un article dans les carnets", fondamentale si tu veux arriver à quelque chose, mais qui n'est expliquée nulle part. 'fin bon c'est réglé..

Bon, reste plus que zapiks, maintenant.. zapiks le site magicien qui fait disparaître les vidéos...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, la, la, qu'c'est palpitant, toute cette informatique,
ah, la, la, qu'c'est palpitant, mais qu'est-ce qu'on perd comme temps !
(Chanson Plus Bifluorée)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass